Existe t il un lecteur HD gratuit pour pc
Fermé
STEAK8975
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
-
24 sept. 2008 à 12:44
antho - 11 mars 2009 à 02:16
antho - 11 mars 2009 à 02:16
A voir également:
- Existe t il un lecteur HD gratuit pour pc
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
24 sept. 2008 à 12:53
24 sept. 2008 à 12:53
Salut,
Si tes quelques films sont sur le DD aucun souci: Media Player Classic fera l'affaire (par exemple). Tu peux le télécharger avec tout un pack de codecs par ici: https://www.free-codecs.com/k_lite_codec_pack_download.htm?f=k_lite_codec_pack_download Choisis la dernière version standard dispo (ou full si tu veux faire de l'encodage et tu n'as pas déjà un truc payant pour ce faire) et installe.
Si, par contre, tes quelque films sont des hd--dvd ou des blu-ray, c'est un peu plus compliqué, car il te faudra un matos spécial pour le lire (un lecteur dvd normal ne sera pas suffisant)
++
Si tes quelques films sont sur le DD aucun souci: Media Player Classic fera l'affaire (par exemple). Tu peux le télécharger avec tout un pack de codecs par ici: https://www.free-codecs.com/k_lite_codec_pack_download.htm?f=k_lite_codec_pack_download Choisis la dernière version standard dispo (ou full si tu veux faire de l'encodage et tu n'as pas déjà un truc payant pour ce faire) et installe.
Si, par contre, tes quelque films sont des hd--dvd ou des blu-ray, c'est un peu plus compliqué, car il te faudra un matos spécial pour le lire (un lecteur dvd normal ne sera pas suffisant)
++
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
25 sept. 2008 à 12:07
25 sept. 2008 à 12:07
Re,
Oui, tout à fait, il est largement suffisant.
++
Oui, tout à fait, il est largement suffisant.
++
slt
je suis dans le même cas je voudrai savoir qq renseignement
je peux lire effectivement avec le lecteur multimédia classic ce que je pouvais faire aussi avec vlc qui peu lire enormément de format vu que se ne son pas des logiciel fait pour le hd es quil se peu que la caliter y joue ??
car pour moi je pense que jai pas acheter un tv full hd pour regarder des film de caliter dvix ou dvd et que si la caliter et reduite j aurais pu acheter un dvi ou un vga au lieu de mon hdmi qui ne font pas le mm prix .
et je remercie toute les personne qui réponde au forum sa aide énormément de monde les débutant comme les un peu plus expérimenter merci
je suis dans le même cas je voudrai savoir qq renseignement
je peux lire effectivement avec le lecteur multimédia classic ce que je pouvais faire aussi avec vlc qui peu lire enormément de format vu que se ne son pas des logiciel fait pour le hd es quil se peu que la caliter y joue ??
car pour moi je pense que jai pas acheter un tv full hd pour regarder des film de caliter dvix ou dvd et que si la caliter et reduite j aurais pu acheter un dvi ou un vga au lieu de mon hdmi qui ne font pas le mm prix .
et je remercie toute les personne qui réponde au forum sa aide énormément de monde les débutant comme les un peu plus expérimenter merci
25 sept. 2008 à 12:05
Merci d'avoir répondu si vite,effecttivement ce sont des films que j'ai telechargé en hd(720p) et ils sont sur mon disk dur.etant donné que j'ai une carte ati readon 3650HD je veux me servir de mon ordi comme lecteur via la sortie HDMI pour regarder ces films sur ma tv lcd.
Tu penses que le lecteur media player suffira?
Merci d'avance
STEAK