Comment installer windows xp sur ubuntu

Fermé
val - 24 sept. 2008 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 21:47
J'ai installe sun xVM virtualBox sur ubuntu. Ensuite j'ai pu créer une machine virtuelle xp , Mais je narrive pas à installer windows xp .
kan gcrée la machine virtuelle avec par exemple 192 M0 de mémoire vive de base comme c'est recommendé; ensuite je crée un nouveau disque dur virtuel à image dynamique avec pour taille 160 Mo, et j'arrive à le créer. Mais lorsque je mets plus de 600MO il refuse la création du disque virtuel et même parfois il plante à ce niveau et je suis obligé de redémarrer sun xVM virtualBox malgré que l'autre fenêtre plantée ne s'éfface pas de l'écran.
Lorsque je lance alors la machine virtuelle créée avec le cd bootable, recois parfois des messages tels " no disk bootable..."; ou alors lorsque l'installation est lancée il me dit que la taille du disque virtuel est petite et necessite plus de 1200M, mais lorsque je veux créer une nouvelle partition à ce niveau c'est impossible.
Comment faire?
A voir également:

9 réponses

Non, l'orthographe est "chère"... Je veux bien admettre que le message précédent est loin d'une dictée de Pivot, mais quand on veut la ramener, mieux vaut éviter de faire une faute aussi énorme dans une phrase de cinq mots...
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 23:33
MDR !!

une faute sur un accent... Énorme ??? Mouahahahahaaaa... la toi tu aurai pas du la ramener...
0
Peut-être mais j'ai de la chance, et donc:

"une faute sur un accent... Énorme ??? Mouahahahahaaaa... la toi tu aurai pas du la ramener..."

1- Majuscule en début de phrase... On apprend ça au cp, mais c'est loin tout ça.
2- "la" est une locution adverbiale, donc on met un accent sur le "a"...
3- "tu aurai pas du" conditionnel passé, 2ème personne du singulier, un "s" à la fin de "aurais" et un petit chapeau sur "dû"merci beaucoup... Et puis pour être complet, un petit "n'" devant "aurais" pour la négation, ça aurait été mignon aussi...

Voilà, merci d'être revenu(e) étaler ton ignorance. A très bientôt :)
1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 15:12
ui ui pa 2 probs

tu voi la diférence la? entr mon post é le sien ? ou fo til que je te mette la tete dedans comme les animos ?

PS : Avec ton intelligence tu devrai savoir faire la différence entre une coquille et du sms non ??? C'est trop dur pour ton cerveau ?

Et pourquoi tu poste en anonyme ? Tu as peur de quoi ?
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 12:28
Il faut insérer un disque bootable de windows xp et faire comme si tu l'installais normalement
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
24 sept. 2008 à 12:31
190 Mo de ram , c'est tres peu quand même ...

tu as quelle version de virtualbox ? la 2.0 est buggée , il faut prendre la derniere 2.02 il me semble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diane5 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 2
24 sept. 2008 à 12:31
avant tout il fo verier la capacité réelle de ton disque dur bien sur cè une machine virtuelle mais linstallation occupe un sepace sur ton disk alors si ce espace nè pas grand obligatoirement la manche se plante ok
0
diane5 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 2
24 sept. 2008 à 12:38
ici le temps est cher donc si tu nè npas a cote merci
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 12:39
L'orthographe aussi est chére ?
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71
26 sept. 2008 à 15:18
C'est bien joli tout ça, mais au lieu de vous crêper le chignon, vous feriez mieux de répondre à la question posée les filles ;-)

A priori à la base vous êtes venus pour ça à la base non ?

0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 15:20
Moi a l'origine je suis la pour ça...

Mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con...

ça va etre vite fait et j'espere meme que Choulou aura besoin d'aide un jour...
0
"Moi a l'origine je suis la pour ça... "

Et bien alors réponds au lieu de venir emm***** les gens qui "eux" ont voulus aider, même si il n'avaient pas ton haut niveau littéraire.

Et si je te prends pour un c**, c'est que tu agis comme tel, y en a ras-le-bol de tous ces profs de français qui hantent les forums de discussions, c'est à vous dégoûter d'aider les autres, et la preuve, c'est que Diane5 n'est pas revenue après l'accueil chaleureux réservé à son post.

Parce que même si effectivement c'était (très) mal formulé, elle a pris du temps pour répondre à la question posée, et si ça ne mérite pas une médaille, ce n'est pas non plus une raison pour lui manquer de respect, d'autant qu'il y a des modérateurs dont c'est le travail...

"ça va etre vite fait et j'espere meme que Choulou aura besoin d'aide un jour..."

Lol le jour où j'aurai besoin de quelqu'un pour installer une distrib linux, tu imagines bien que j'irai demander ça à une personne moins imbue d'elle-même...

"Et pourquoi tu poste en anonyme ? Tu as peur de quoi ?"

Alors là franchement bravo, j'ai faillis me faire avoir :) Mais la provoc des petits mecs derrière leur écran ça fait un bail que cela ne fonctionne plus... Tu veux quoi? mon numéro de sécu? Une fiche de paye? Une attestation de domicile?
Au moins tu m'auras fais marrer, c'est déjà ça ^^

Je vais m'arrêter là parce que comme le dit Karhell ça ne répond pas à la question.

Bonne soirée, et comme je suis fatigué, je ne vais pas corriger les (nombreuses) nouvelles fautes de tes deux derniers posts :)
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 21:47
Bref...

N'empêche que 'derriere ton écran' tu es pas mal non plus...

Sur ce...

PS : Reflechis bien quand meme au respect parce que je crois pas que écrire en SMS soit bien respectueux...
0