Orange pages web très lentes ????
valinette
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques temps mon pc rame sur internet,je ne sais plus quoi faire, rapport, virus, défragmentation etc ... tout a été effectué mais malgré tout cela avec l'aide précieuse d'une personne calée mon pc rame toujours. Quelqu'un pourrait il m'aider ??
depuis quelques temps mon pc rame sur internet,je ne sais plus quoi faire, rapport, virus, défragmentation etc ... tout a été effectué mais malgré tout cela avec l'aide précieuse d'une personne calée mon pc rame toujours. Quelqu'un pourrait il m'aider ??
A voir également:
- Orange pages web très lentes ????
- Pc tres lent - Guide
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
11 réponses
formater a été une solution parfaite, tout marche comme avant maintenant cela a été galère mais tout marche actuellement. merci pour ton aide
désolé je répond peut-être un peu tard mais je n'avais pas vu que quelqu'un m'avait répondu.
Oui mon PC est clean, antivir neutre et cleaner aussi bref tout a été fait pour que que le PC soit sain mais connection toujours lente.
J'ai remarqué que dans mes connections j'ai une passerelle internet, est-ce que cela peut ralentir les pages internet ?
Oui mon PC est clean, antivir neutre et cleaner aussi bref tout a été fait pour que que le PC soit sain mais connection toujours lente.
J'ai remarqué que dans mes connections j'ai une passerelle internet, est-ce que cela peut ralentir les pages internet ?
et sous internet explorer ca marche pas mieux?
penses a passer a firefox 3
passerelle internet là je seche
regardes sur google.
penses a passer a firefox 3
passerelle internet là je seche
regardes sur google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3037 internet vider le cache internet
il te faut internet explorer en bon etat pour les mises a jour
il te faut internet explorer en bon etat pour les mises a jour
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291&aq=f&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=Passerelle+internet&gws_rd=ssl
il y a deux trois sujets pas mal
il y a deux trois sujets pas mal