Aide

prince - 24 sept. 2008 à 10:46
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 26 sept. 2008 à 11:05
Bonjour, je voudrais savoir si on peut recuperer une sauvegarde effacee

3 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
24 sept. 2008 à 11:13
Salut,

Est ce que tu pourrais être un peu plus précis stp ? Quelle sauvegarde ? Sur CD et ton cd est plus lisible ? Une sauvegarde windows parce que ton ordi ne marche plus ?

PS : Un titre plus explicite t'aurais surement aidé à avoir plus de réponses. Tu peux te douter que tout le monde ici vient pour avoir de l'aide donc "Aide" comme titre .... bof bof
0
j ai efface une sauvegarde dans gta vice city et je voulais savoir comment la recuperer
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
26 sept. 2008 à 11:05
Salut Prince,

Voila maintenant quelqu'un (pas moi j'y connais rien a gta) va pouvoir t'aider.

Tu comprends bien que si tu postes un message il faut un minimum pour espèrer avoir des réponses :
- Ne mets pas comme titre "Aide" --> Tout le monde ou presque vient chercher de l'aide ici !! Fais un effort pour mettre un titre parlant
- Poste ton message dans le bon forum --> Tu as mis ton message dans "Droit/Liberté", tu peux m'expliquer le lien avec le problème ! Si tu le mets dans jeux vidéo tu auras plus de chances non ??
- Décris ton problème précisement. --> Dans ton premier mail on ne sait pas du tout ce que tu veux. Tu ne mentionne même pas le jeux GTA ! Le forum est généraliste ici, tout le monde ne joue pas à gta.

Bon courage pour ton problème

0