Mise a jour impossible

Fermé
elbabel1 Messages postés 139 Statut Membre -  
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai depuis tantot un message d erreur au demarrage sous windows qui me dit ceci: le point d entree de procedure packetgetstatsex est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamyque packet.dll.
De ce fait la mise a jour automatique de windows ne fonctionne plus meme en le faisant par moi meme.
Peut on m aider et es ce grave?je sens que j ai un virus et pourtant j ai spyboot et f secure, je ne comprend plus rien
A voir également:

3 réponses

Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

Fait des scan antivirus et malware pour en etre sur. Sinon c'est peut etre un fichier de windows qui est endommagé.
0
elbabel1 Messages postés 139 Statut Membre

salut
le scan a ete fais avec Malwarebytes' Anti-Malware, HijackThis aussi, toolbar sd aussi.
Ce qui faut ce n est pas chercher un virus mais plutot reparer peut etre un bugg, enfin c est ce que je pense mais je ne suis pas expert en la matiere.
a+
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33 > elbabel1 Messages postés 139 Statut Membre

Si il n'y a pas de virus alors c'est qu'un des fichier de windows necessaire a l'update est endommagé, met ton CD de windows dans le PC et choisi l'option reparer. Cela devrait regler le probleme dans ce type de cas.
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut à tous ,
Merci , de bien vouloir éviter : les doublons , ça n'est franchement pas cool , pour les gens qui t'aident !
Bonne journée.
0
elbabel1 Messages postés 139 Statut Membre

je ne fais pas doublons je cherche de l aide puisque tu ne peux m aider c est tous je veux une solution la plus rapide que possible alors si plusieurs personne me propose une solution a moi de voir si elles peuvent me servir ou non!
bonne journée.
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33 > elbabel1 Messages postés 139 Statut Membre

Sauf que mettre des doublons est contraire a la charte d'utilisation de ce forum et des forums autres en général.
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

0