Mise a jour impossible
Fermé
elbabel1
Messages postés
139
Statut
Membre
-
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai depuis tantot un message d erreur au demarrage sous windows qui me dit ceci: le point d entree de procedure packetgetstatsex est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamyque packet.dll.
De ce fait la mise a jour automatique de windows ne fonctionne plus meme en le faisant par moi meme.
Peut on m aider et es ce grave?je sens que j ai un virus et pourtant j ai spyboot et f secure, je ne comprend plus rien
j ai depuis tantot un message d erreur au demarrage sous windows qui me dit ceci: le point d entree de procedure packetgetstatsex est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamyque packet.dll.
De ce fait la mise a jour automatique de windows ne fonctionne plus meme en le faisant par moi meme.
Peut on m aider et es ce grave?je sens que j ai un virus et pourtant j ai spyboot et f secure, je ne comprend plus rien
A voir également:
- Mise a jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
le scan a ete fais avec Malwarebytes' Anti-Malware, HijackThis aussi, toolbar sd aussi.
Ce qui faut ce n est pas chercher un virus mais plutot reparer peut etre un bugg, enfin c est ce que je pense mais je ne suis pas expert en la matiere.
a+