Limewere je ne peu plus télécharger le logiti
cricri81
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,mon logitiel limewere a été suprimé apres plusieurs téléchargement je n'ai plus accès aux per tou per je ne peu meme plus metre en place ni enregistrer le logitiel limewere dites moi comment faire s'il vous plais pour résoudre le problème merçi a tous ce qui me viendrons en aide cricri81
A voir également:
- Limewere je ne peu plus télécharger le logiti
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
bonjour
il ne se supprime pas tout seul
sinon réinstalle le
il ne se supprime pas tout seul
sinon réinstalle le
cricri81
oui j'ai suprimé le logitiel pour le réinstaller parce que je n'avais plus accés aux échange de fichiers sur ce logitiel donc j'ai voulu le télécharger a nouvea sans succès comment faire s'il vous plais je suis perdu merçi encore pour votre aide cricri81
bon alors une fois supprimé
demarrer = rechercher ( rechercher partout , tous les dossier caché, system..) = limewire
et ce qu'il trouve , il faut le supprimer
ensuite, passer un coup de CCleaner en mode "nettoyeur" et "registre " (sauvegarder le registre ), aide pour utilisation de ccleaner = https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
et enfin réinstaller limewire = LimeWire
demarrer = rechercher ( rechercher partout , tous les dossier caché, system..) = limewire
et ce qu'il trouve , il faut le supprimer
ensuite, passer un coup de CCleaner en mode "nettoyeur" et "registre " (sauvegarder le registre ), aide pour utilisation de ccleaner = https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
et enfin réinstaller limewire = LimeWire