Limewere je ne peu plus télécharger le logiti

cricri81 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,mon logitiel limewere a été suprimé apres plusieurs téléchargement je n'ai plus accès aux per tou per je ne peu meme plus metre en place ni enregistrer le logitiel limewere dites moi comment faire s'il vous plais pour résoudre le problème merçi a tous ce qui me viendrons en aide cricri81
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

il ne se supprime pas tout seul

sinon réinstalle le
0
cricri81

oui j'ai suprimé le logitiel pour le réinstaller parce que je n'avais plus accés aux échange de fichiers sur ce logitiel donc j'ai voulu le télécharger a nouvea sans succès comment faire s'il vous plais je suis perdu merçi encore pour votre aide cricri81
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bon alors une fois supprimé

demarrer = rechercher ( rechercher partout , tous les dossier caché, system..) = limewire

et ce qu'il trouve , il faut le supprimer

ensuite, passer un coup de CCleaner en mode "nettoyeur" et "registre " (sauvegarder le registre ), aide pour utilisation de ccleaner = https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

et enfin réinstaller limewire = LimeWire
0