Sauvegarder une vidéo en streaming

tuperfred -  
 tuperfred -
Bonjour à tous,

Sur PC je ne pense pas que j'aurais eu de problème... mais là je n'y arrive pas. J'ai la vidéo suivante :

http://www.zdf.de/ZDFmediathek/content/500336?inPopup=true

Que je dois sauvegarder sur mon mac pour en faire un DVD... Mais je n'arrive pas à la sauvegarder ! Si je comprend bien, c'est du Windows Media. J'ai un truc en période d'essai qui s'appel Flip4Hack ou un truc comme ca, qui me laisse enregistrer la vidéo, mais vu que c'est une période d'essai, il me mets un watermark (text) par dessus la video...

Si quelqu'un peut m'aider c'est super... J'ai essayer les techniques pour sauvegarder de youtube, dailymotion... mais la je ne trouve pas !

Cordialement,
Fred
A voir également:

3 réponses

nicholas

c est tres simple ...
lors de la lecture de la video ...
tu cliques sur ''fenetre'' en haut à droite puis tu vas dans activité...
tu vas voire plein de barre d'adresse.
defile la petite page jusqu'à que tu vois une barre d'adresse ou il y a une progression à droite ... 0.5mo, 1.2 mo etc...
tu doubles clique sur cette adresse et le tour est joué ...
elle se telecharge toute seul
dis moi si tu est parvenu ?
bonne chance
0
nicholas

c est tres simple ...
lors de la lecture de la video ...
tu cliques sur ''fenetre'' en haut à droite puis tu vas dans activité...
tu vas voire plein de barre d'adresse.
defile la petite page jusqu'à que tu vois une barre d'adresse ou il y a une progression à droite ... 0.5mo, 1.2 mo etc...
tu doubles clique sur cette adresse et le tour est joué ...
elle se telecharge toute seul
dis moi si tu est parvenu ?
bonne chance
0
tuperfred

Et bien écoute j'ai résolu le truc d'une autre manière (je suis allé jusqu'a un PC :)), mais tout de meme essayé sur mon mac. Je suis sous Firefox donc jai pas la barre activité.

Jai donc essayé dans Safari, et jai bien les barres d'adresses, mais in ne semble pas voir la video qui se telecharge, simplement la page donc en double cliquant jai pas l'impression qu'il se soit passé quelque chose !

En tout pour moi c'est bon. Mais j'aimerais quand meme trouver au cas ou et pour dautres plus tard...
0