Me conseiller pour copier un CD

Joieyeuse -  
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai Win XP et j'aimerais copier un cd sur un autre. J'avais CD Creator 4 mais il ne fonctionne pas. Où puis-je en télécharger un gratuitement. Merci!
A voir également:

5 réponses

PurpleStorm

Alors, EasyCD Créator ne fonctionne sur WinXP qu'à partir de la version 5 Platinium avec patch ou version 6. (pas gratuit)
Mais il est possible de copier de la musique ou des vidéo à partir de Win Média Player.
Pareil avec Réel One Player (mais là il faut le télécharger, il est facile à trouver sur internet)
Troisième solution : Trouver un vrai logiciel de gravure en allant voir sur www.telecharger.com par exemple.
Bye
0
pitou

Salut,

Si c'est pour copier un cd audio, Exact audio copy (EAC) me semble le plus apte à extraire les pistes audios avce les mêmes caracteristiques que l'original, à créer une image, et enfin à graver l'image avec soit nero, soit EAC lui même
0
malvax

as tu déjà fais un tour sur les sites www.télécharger.com et www.clubic.com il y a bon nombre de programme gratuit ou à l'essai.
j'espère que tu trouveras ce que tu recherches. Mais n'oublies pas que toutes copies n'est pas bonne à faire.
0
th4002

trouve donc néro et tu pourras faire ce que tu voudras.
tu peux le trouver gratuitement en version d'essai. salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur 145

Salut,

Télécharge DeepBurner (http://www.deepburner.com); c'est un peu semblable à Nero mais en version Freeware et en français.

@+
0