Chargement de route 66 sur pocket pc
mams42800
Messages postés
1
Statut
Membre
-
edufour92 -
edufour92 -
Bonjour,
Je possède route 66 N7 sur cd. Lorsque je le charge sur ma carte sd tout va bien. Dès que que j'insère cette carte dans mon pocket pc (HTC Tytn) le logiciel démarre et me demande un emplacement pour l'installer (appareil ou carte sd). Après cela une page de garde s'ouvre :"route 66 et GPS dessous". et a partir de ce moment le logiciel bug. Il reste bloqué sur cette page. Dès que je retourne sur l'écran aujourd'hui la barre d'information du haut est manquante(barre toute blanche) Il faut que j'éteigne mon téléphone pour que tout redevienne normal. Je suis allé sur le site de route 66 pour télécharger la mise à jour , meme probleme. Es ce que quelqu'un a u le meme genre de problème? Apparament d'après ce que j'ai pu lire dans les forums ce logiciel bug assez souvent. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
cordialement, mams 42800.
Je possède route 66 N7 sur cd. Lorsque je le charge sur ma carte sd tout va bien. Dès que que j'insère cette carte dans mon pocket pc (HTC Tytn) le logiciel démarre et me demande un emplacement pour l'installer (appareil ou carte sd). Après cela une page de garde s'ouvre :"route 66 et GPS dessous". et a partir de ce moment le logiciel bug. Il reste bloqué sur cette page. Dès que je retourne sur l'écran aujourd'hui la barre d'information du haut est manquante(barre toute blanche) Il faut que j'éteigne mon téléphone pour que tout redevienne normal. Je suis allé sur le site de route 66 pour télécharger la mise à jour , meme probleme. Es ce que quelqu'un a u le meme genre de problème? Apparament d'après ce que j'ai pu lire dans les forums ce logiciel bug assez souvent. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
cordialement, mams 42800.
A voir également:
- Chargement de route 66 sur pocket pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'ai eu votre message mais le problème je ne sais plus comment j'ai fait (ce n'est pas une blague). Je suis presque sur que j'ai effacé la carte et que je l'ai rechargé le logiciel. A l'époque je ne savais pas qu'il fallait une antenne gps extèrieur. Quand je le mettais en route, mon téléphone cherchait l'antenne qu'il ne trouvait pas. Mais je crois que je n'ai rien fait de spécial. Quel est votre marque de PDA? Donner moi plus de détail j'ai réussi à faire fonctionner ce logiciel sur 2 PDA différents. Es ce qu'il avait déja fonctionné auparavant? J'attends votre maill.
Cordialement, Mams42800.
J'ai utilisé une nouvelle carte micro SD et les choses sont rentrées dans l'ordre.
J'ai pu réinstallé Route 66 et tous les pgms que j'avais
Encore merci