Modfication de la résolution d'un jeux
angelus79
Messages postés
8
Statut
Membre
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un écran 1680 - 1050 et j'ai, par imprudence , modifié la résolution de mon jeux mercenaries 2, maintenant l'écran est noir mais j'ai le son, et j'ai un message qui me dit que la résolution choisie est supérieur à celle de l'écran, comment pourrais-je la modifié si je peux pas voir l'image, et je suis presque à la moitié du jeux, j'ai pas envi de tout recommencé en le désinstallant.
merci d'avance
j'ai un écran 1680 - 1050 et j'ai, par imprudence , modifié la résolution de mon jeux mercenaries 2, maintenant l'écran est noir mais j'ai le son, et j'ai un message qui me dit que la résolution choisie est supérieur à celle de l'écran, comment pourrais-je la modifié si je peux pas voir l'image, et je suis presque à la moitié du jeux, j'ai pas envi de tout recommencé en le désinstallant.
merci d'avance
A voir également:
- Modfication de la résolution d'un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
C'est bon.Les sauvegardes copiées fonctionnent aprés la réinstallation du jeu.
Merci pour l'info jackolefou.
angelus79,sous vista ou xp,tu trouves les sauvegardes dans démarrer/mes documents/my games?
A plus.
Merci pour l'info jackolefou.
angelus79,sous vista ou xp,tu trouves les sauvegardes dans démarrer/mes documents/my games?
A plus.
pourquoi ne pas reinstaller le jeu mais en ayant d'abord fait une copie du fichier sauvegarde que tu remettras ensuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question