Ordinateur neuf mais...
Résolu
wurm15
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour, quelqu'un ma donner un ordinateur neuf avec tout, memoire vive, fil, lecteur cd et dvd, tout sauf le DISQUE DUR (HDD). je sait que je doit en acheter un, mais est ce que je doit acheter un systeme d'exploitation (comme XP par exemple) ceci est ma grande question....( j'ai deja un pc pour toute la famille mais je vais prendre celui-ci pour moi seulement...pour les jeux en gros!)
MERCI DE LA RÉPONSE!
MERCI DE LA RÉPONSE!
A voir également:
- Ordinateur neuf mais...
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
22 réponses
Bonjour,
Oui il faut un système d'exploitation pour chaque pc,avec son cd et sa licence,pour ne pas avoir de problèmes.On trouve actuellement xp familial à 80€ avec sp3 inclus.
Oui il faut un système d'exploitation pour chaque pc,avec son cd et sa licence,pour ne pas avoir de problèmes.On trouve actuellement xp familial à 80€ avec sp3 inclus.
Bref, bonsoir !
Daprès se que je comprends ... tu n'as pas de disque dur ?
Hey bien !
Non, il ne faut pas que tu installe de '' Windows, linux, ou autres '' !
Tu dois te procurer un disque dur et te le faire installer a l'intérieur de ton ordinateur ..
Tu peut trouvez sa chez des magasins spécialement pour les ordinateurs.
Ensuite tu pourras installer un '' Windows, ou autres '' ...
Ps: Lors de l'installation d'un disque dur tu peut leurs demander d'installer un windows ( À la personne qui s'occuperas de ton ordinateur )
Si cette réponse ne te convient pas ou ne correspond pas exactement à ton problème,
fais moi en signe et je trouveras une autres solutions ;) !
Bonne soirée, kadiolas.
Daprès se que je comprends ... tu n'as pas de disque dur ?
Hey bien !
Non, il ne faut pas que tu installe de '' Windows, linux, ou autres '' !
Tu dois te procurer un disque dur et te le faire installer a l'intérieur de ton ordinateur ..
Tu peut trouvez sa chez des magasins spécialement pour les ordinateurs.
Ensuite tu pourras installer un '' Windows, ou autres '' ...
Ps: Lors de l'installation d'un disque dur tu peut leurs demander d'installer un windows ( À la personne qui s'occuperas de ton ordinateur )
Si cette réponse ne te convient pas ou ne correspond pas exactement à ton problème,
fais moi en signe et je trouveras une autres solutions ;) !
Bonne soirée, kadiolas.
bonsoir. merci a toi!!!! c'est exactement ce que je voulait comme réponse!!! merci d'avoir été aussi rapide. je vais la faire assemblé par un technicien chez bureau en gros (staples depot) ou futureshop ou la source (si tu ne sait pas c'est quoi c'est magasin, c'est normal car j'habite au canada)
MERCI ENCORE!
MERCI ENCORE!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est la solution riche si tu n'y connais rien.Mais même si tu le fais installer,il faut que tu obtiennes le cd de windows xp avec sa licence sinon tu seras bloqué en cas de formattage(virus entre autres)
je vais la faire assemblé par un technicien chez bureau en gros (staples depot) et faire installé XP
et au contraire....je mi connai!
et au contraire....je mi connai!
Sorcierblanc, tu as bien raisons ! Je l'ai spécifier aussi -.-
J'ai spécifier '' Tu leur demanderas, il te metterons surment un windows ou autres '' !
De toute facon c'est sur qu'elle va réussir puisque les magasins au Quebec ( Peut-etre en france aussi )
fournis toujour Windows ( XP, vista, professionel, etc ) totalement gratuitement ( Si la personne fais ajouter quelques chose du genre un disque dur )
Bref, si sa coute , elle n'as qu'a faire installer Linux qui est totalement gratuit.
J'ai spécifier '' Tu leur demanderas, il te metterons surment un windows ou autres '' !
De toute facon c'est sur qu'elle va réussir puisque les magasins au Quebec ( Peut-etre en france aussi )
fournis toujour Windows ( XP, vista, professionel, etc ) totalement gratuitement ( Si la personne fais ajouter quelques chose du genre un disque dur )
Bref, si sa coute , elle n'as qu'a faire installer Linux qui est totalement gratuit.
C"est top de s'y connaitre et de faire faire le boulot par quelqu'un d'autre,au moins tu pourras engueuler quelqu'un si çà ne marche pas bien.Bonjour le Québec
1. remplace le ELLE pas IL
2. chu pas con...jva les garder les cd....jva dmander dmes donné!
3. jai dja u la rep. a ma kestion
2. chu pas con...jva les garder les cd....jva dmander dmes donné!
3. jai dja u la rep. a ma kestion
C"est top de s'y connaitre et de faire faire le boulot par quelqu'un d'autre,au moins tu pourras engueuler quelqu'un si çà ne marche pas bien.Bonjour le Québec
dans lcu la france!!! XD jblague....
boujours a vous aussi couzin francais!!!
dans lcu la france!!! XD jblague....
boujours a vous aussi couzin francais!!!
Kadiolas,en France on te colle la restoration sur une deuxième partition du disque dur et on ne te fournit pas le cd de windows(par exemple un pc tout neuf avec windows installé).Si le gars formatte entièrement son disque dur il n'a plus de windows et doit se le racheter
Ok :p !
Tk, au moins le problème est résolu xD !
'' Tout est bien qui fini bien ! ''
Bonsoir à vous la France !
Tk, au moins le problème est résolu xD !
'' Tout est bien qui fini bien ! ''
Bonsoir à vous la France !
Lol :p !
N'est pas '' Rose '' dans quel sence ?
Se n'est pas tout Bien ?
C'est sur que l'hiver , il fait beaucoup froid ... mais bon :p !
N'est pas '' Rose '' dans quel sence ?
Se n'est pas tout Bien ?
C'est sur que l'hiver , il fait beaucoup froid ... mais bon :p !