Aidée moi sil vous plai probleme pc
sirene03
-
peter -
peter -
Bonjour,je suis désolée de peut etre posée uhe demande d'aide qui peut etre rencontre des réponces qui ont ete peu etre donnée ,mais je voudrait etre sur que les solution données ,que j"ai effectuée pensant que sa pouvais reglé mon probleme ,sans succé .
mes problemes sont les suivants:
-je ne peu pas lancer la defragmentation sa me dis((( le defragmenteur n'a pas pu démarrer))
-il en est de meme pour la verrification de disque
Par contre j'ai effectuée CHKDSK a partir de '''executez''' sa a bien marché mais sa na reglé aucun probleme cité ci dessus...
Soyez gentil aidez moi , et si possible le plus clairement possible sur les procedures a suivre,pour pouvoir remediée a ces problemet sans passé par le formatage ,je suis pas une pro . bisous par avance de votre aide
mes problemes sont les suivants:
-je ne peu pas lancer la defragmentation sa me dis((( le defragmenteur n'a pas pu démarrer))
-il en est de meme pour la verrification de disque
Par contre j'ai effectuée CHKDSK a partir de '''executez''' sa a bien marché mais sa na reglé aucun probleme cité ci dessus...
Soyez gentil aidez moi , et si possible le plus clairement possible sur les procedures a suivre,pour pouvoir remediée a ces problemet sans passé par le formatage ,je suis pas une pro . bisous par avance de votre aide
A voir également:
- Aidée moi sil vous plai probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
sirene03
Merccccccccccccciii peter je croyai pas avoir une reponce si rapide '''c'est yper gentil de ta part '''mais je connais pas c'est truc la je les trouve ou ''et ils sont payant encore non ????
Bonjour,
Ce problème est généralement dû à un disque dur trop plein,ne laissant plus assez d'espace pour défragmenter.Virez quelques programmes ou fichiers qui ne servent pas pour gagner de la place.
Ce problème est généralement dû à un disque dur trop plein,ne laissant plus assez d'espace pour défragmenter.Virez quelques programmes ou fichiers qui ne servent pas pour gagner de la place.
J'ai dit généralement.Panne courante.
Va sur ce site et télécharge Voptxp,tu as 30 jours d'essai gratuits qui te permettront de débloquer la situation:
https://voptxp.fr.softonic.com/
A+
Va sur ce site et télécharge Voptxp,tu as 30 jours d'essai gratuits qui te permettront de débloquer la situation:
https://voptxp.fr.softonic.com/
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non,t'as 30 JOURS d'éssais gratuit,instales les deux p'qu'ils sont vraiment indispensablent pour les disck et pour l'ensemble de ton ordinateur. a+
merci peter , désolée de ne ps t'avoir repondu sorcier mais je ne suis pas pour draguée desolée mis j'ai un probleme avec mon pc et pour le moment sa me prend déja trop la tete pour pensé a sa , mais merci de ton aide ,,domage que je puisse pas trouvé un programe gratuit snif
Le lien que je t'ai donné est gratuit pendant trente jours,çà te permet de réparer ton ordi et après tu le désinstalle.
C'est pas pour draguer,c'est un petit sourire en passant qui ne fait pas de mal
C'est pas pour draguer,c'est un petit sourire en passant qui ne fait pas de mal