Extraire la voix d'un fichier Mp3 ?????

Fermé
Sauveur - 24 sept. 2008 à 00:35
 Sauveur - 24 sept. 2008 à 22:20
Bonjour,

J'aimerais savoir si il exite un logiciel qui pourrait extraire les paroles d'un fichier Mp3 ou audio (wave).
Car je voudrai cerer mes propes accapella,et instru.

Je vous remercie

Sauveur
A voir également:

3 réponses

somic Messages postés 122 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 40
24 sept. 2008 à 00:39
Salut,
MP3 ou autre format audio c'est pas pareil ... je crois avoir déjà voulu essayer ce genre de choses ... Je pense qu'en théorie, certains formats bien "foutus", dans l'analyse du son (par exemple sous audacity), la musique et la voix occupaient une certaine place +- bien définie ... donc tu pouvais retirer ce qu'il fallait ... Par contre je pense que les mp3 sont un peu un mix de la voix et de la musique ... donc pas trop possible de l'extraire manuellement ...
Je ne sais pas si il existe des programmes tout faits pour ca en tout cas, je suivrais ton post ...
1
hypnoteezerz
24 sept. 2008 à 01:53
en fait ça marche pas des masses , et ça depend aussi des musique comment c'et mixé et comment c'est mastérisé tout ça. Essaye avec Wavosaurt https://www.wavosaur.com/download.php , prend la versio en français il y a un effet "karaoké'
a essayer
0
Merci pour ses réponses , j'essaye et je vous informe.
0