A voir également:
- Extraire la voix d'un fichier Mp3 ?????
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
3 réponses
somic
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
40
24 sept. 2008 à 00:39
24 sept. 2008 à 00:39
Salut,
MP3 ou autre format audio c'est pas pareil ... je crois avoir déjà voulu essayer ce genre de choses ... Je pense qu'en théorie, certains formats bien "foutus", dans l'analyse du son (par exemple sous audacity), la musique et la voix occupaient une certaine place +- bien définie ... donc tu pouvais retirer ce qu'il fallait ... Par contre je pense que les mp3 sont un peu un mix de la voix et de la musique ... donc pas trop possible de l'extraire manuellement ...
Je ne sais pas si il existe des programmes tout faits pour ca en tout cas, je suivrais ton post ...
MP3 ou autre format audio c'est pas pareil ... je crois avoir déjà voulu essayer ce genre de choses ... Je pense qu'en théorie, certains formats bien "foutus", dans l'analyse du son (par exemple sous audacity), la musique et la voix occupaient une certaine place +- bien définie ... donc tu pouvais retirer ce qu'il fallait ... Par contre je pense que les mp3 sont un peu un mix de la voix et de la musique ... donc pas trop possible de l'extraire manuellement ...
Je ne sais pas si il existe des programmes tout faits pour ca en tout cas, je suivrais ton post ...
en fait ça marche pas des masses , et ça depend aussi des musique comment c'et mixé et comment c'est mastérisé tout ça. Essaye avec Wavosaurt https://www.wavosaur.com/download.php , prend la versio en français il y a un effet "karaoké'
a essayer
a essayer