IP cacher

master500 - 24 sept. 2008 à 00:14
D-Predator Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 24 sept. 2008 à 04:43
Bonjour, ben voila en faite je voudrais sa voir comment on fait pour cacher son IP je ne sais pa si c illégale mé voila c sympa de répondre celui ki veut bien me répondre si sa na convient dans le domaine du légale et si on ve bien me renseigner sur mon email hugoga@hotmail.fr

1 réponse

D-Predator Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 80
24 sept. 2008 à 04:43
On ne peut pas vraiment cacher un IP, ce qu'on peut faire par contre, c'est passer par ce qui s'appel un proxy. Genre toi tu te connecte au proxy, lui a ton adresse IP, mais après lui il se connecte au site ou au truc en question, et là ça devient l'IP du proxy que l'on voit, plus la tienne. Fait des recherches sur les proxies...

SAUF QUE!! Si il y a des embrouilles, la justice peut aller cogner à la porte de l'administateur du proxy pour qu'il donne ton adresse, car souvent les traces sont conservés... De plus, certains proxies ne cachent pas complètement l'adresse IP, ils l'envoie mais comme entête supplémentaire genre original-ip-adress: ....
On peut être derrière un proxy qui est derrière un proxy qui ... avec des proxies en chine, inde, iles caimants, russie... ce qui rend difficile de remonter...

MAIS NE FAIT RIEN D'ILLÉGAL! Car le crime parfait n'existe pas... SURTOUT EN INFORMATIQUE.
0