Vos conseils config pc de malade

bugsy76 Messages postés 12 Statut Membre -  
bugsy76 Messages postés 12 Statut Membre -
Hello !,
Mon pc se faisant un peu vieux, voilà le temps de le remplacer et tant qu'à faire par une bonne bécane. Mon objectif est le suivant, faire tourner Microsoft Flight Simulator X avec tout les paramètres de graphisme et détails à fond ! de plus je souhaite le faire tourner sur 3 écrans juxtaposés.
A votre avis quelle la meilleur config pour cela ? je souhaiterais avoir une liste détaillée de tout les composant en partant de la carte mère jusqu'au switch VGA.
Mon budget est 2000€ écrans inclus.

Have a Nice Day !
BugSystem
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

https://www.configspc.com/config-gamers-haut-de-gamme/
1
bugsy76 Messages postés 12 Statut Membre

Merci Docteur Mouse =D
0
Utilisateur anonyme

de rien a+
0
bugsy76 Messages postés 12 Statut Membre

Donc ça ferait :

- Carte mère : Asus P5N-T Deluxe -------------------------------------------------- 180€
- Processeur : Intel Core 2 Duo E8500 version boite --------------------------- 140€
- Mémoire : 2 barrettes de mémoire 2 Go PC6400 -------------------------- +/- 100€
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 280 PCI-E ----------------------------- 400€
- Carte son : Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer ------------------------- 60€
- Disque dur : Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 750 Go ---------------- 100€
- Graveur de DVD : Pioneer DVR-215 ------------------------------------------------ 35€
- Boîtier ----------------------------------------------------------------------------------- 120€
- Alimentation : Corsair CMPSU-620HX 620W ------------------------------------- 120€
- Clavier + souris ------------------------------------------------------------------------ 100€
====================================================
1355€

Reste 645€ pour les écrans et le switch VGA ou DVI selon le type d'écran

Je souhaiterais donc vos avis concernant ces derniers, sachant qu'il me faut 3 écrans( Je pense 17" 4:3 avec si possible le bord le plus fins possible et un temps de réponse de 2ms maxi) et le matériel pour afficher un bureau étendu sur ces trois écrans. La carte graphique ci-dessus supporte t-elle cela ?
0