Probleme avec le sav de chez microsoft

morales67 -  
 morales67 -
Bonjour, alors voila ma console a plantée et m a fissuré mon jeu rock band le jour ou je l ai acheté microsoft ne veulent pas me le rempacer car d apres eu c est impossible que la console fissure un jeu suite a un plantage il n y a absolument rien a faire ils sont categoriques .
est ce ke kkun sait ce que je peu faire ??? ou dois je me retourner ??? est ce normal ??
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. Sniiiper
     
    Bonsoir,
    Soit tu economise, et te rachete le jeu seul
    Soit tu ' gueule ', et essaye d'obtenir quelquechose,
    Mais perso, j'ai jamais entendu, qu'une console puisse abimer un jeu,
    Tu est un cas unique, BRAVO
    0
    1. morales67
       
      merci mais c est mort pas moyen de me racheter le jeu 70 € alors ke j y ai joué 15 min
      et gueuler j ai tt essayer depuis le mois de juillet et ce soir y a enfin kkun ki m a appelé pour me dire ke c est mort ils ne puvent rien faire pour moi et ke perdre un client ca ne leur fait pas peur il y en a des millions d autres j trouve ca abusé.
      et si j ai un pote a ki c est arrivé seulement lui c etait pes et il l avait acheté 10 € d occas du coup il s en bat les burnes .
      0
  2. Sniiiper
     
    Bah tu va chez un pote qui a rock band, tu va discret voir le jeu et tu echange le tien et le sien =D
    0
    1. morales67
       
      ouais super ils ont de la chance tes potes de t avoir comme amis .un clepto fou ca fait tjrs plaisir a avoir .
      0