Problème d'installation
Résolu
nicoo02
Messages postés
36
Statut
Membre
-
nicoo02 -
nicoo02 -
Bonjour,
-Voila quand je démarre mon ordinateur et que j'attend un petit peu un message " programme d'installation de modules windows a cessé de fonctionner" s'affiche.
-Deplus quand je veux installer le service pack 1 de vista ce même message s'affiche et cela bloque l'installation
-La plupart de mes mises à jours ne s'installent pas.
J'ai relevé le nom de l'événement qui est : APPCRASH
et le nom de l'application est : trustedinstaller.exe
version : 6.0.6000.16386
Que puis-je faire pour résoudre ces problèmes?
-Voila quand je démarre mon ordinateur et que j'attend un petit peu un message " programme d'installation de modules windows a cessé de fonctionner" s'affiche.
-Deplus quand je veux installer le service pack 1 de vista ce même message s'affiche et cela bloque l'installation
-La plupart de mes mises à jours ne s'installent pas.
J'ai relevé le nom de l'événement qui est : APPCRASH
et le nom de l'application est : trustedinstaller.exe
version : 6.0.6000.16386
Que puis-je faire pour résoudre ces problèmes?
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
aujourd'hui j'ai du nouveau : j'ai cliquer sur " rechercher les mises à jour " alors j'ai eu un autre message qui disait a peu prés " vous ne pouvait pas telecharger les mises à jours avec cette version de windows update voulez vous telecharger la nouvelle version? " alors j'ai cliqué sur oui mais le même message " le prog. d'installation de modules windows a cesser de fonctionner" a bloquer l'installation. et quand je clique sur recommencer j'ai le code erreur 8024001b. AIDEZ MOI J'EN AI MARRE !!!!
aujourd'hui j'ai du nouveau : j'ai cliquer sur " rechercher les mises à jour " alors j'ai eu un autre message qui disait a peu prés " vous ne pouvait pas telecharger les mises à jours avec cette version de windows update voulez vous telecharger la nouvelle version? " alors j'ai cliqué sur oui mais le même message " le prog. d'installation de modules windows a cesser de fonctionner" a bloquer l'installation. et quand je clique sur recommencer j'ai le code erreur 8024001b. AIDEZ MOI J'EN AI MARRE !!!!