Comment télécharger dofus version 1.25

superallae -  
 maherdu91 -
Bonjour,
tt dabbord je vous demande pardon pour pour mon orthograhe
je voudrai savoir comment télécharger la version 1.25 de dofus pck quand je la télécharge dans le site officiel de dofus dofus.com se me donne sa aprés téléchargement et installation : UpLauncher.exe a rencontré un probléme et doit fermer nous vous prions de nous excusez pour le désagrement encourru je comprend po ^^ alor si quelqu'un peut m'aider svp et mille fois mrc a tt vous question et mrc d'avance
A voir également:

42 réponses

naboc

mdr tu ses meme po :p !!!
0
dofus 1589

je croi qu'il fo attendre que wakfu sorte pour jouer a dofus
0
ashaam

té télécharger 1.25 toi
0
jules54

sa c par ce ke ton ordi il est pa asse puisant pour l'instaler et pui moi ossi g 1 ecriture de merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raminiri

ben slt tous g eu le meme prob pour la nouvelle version de dofus je vous pris de me doner un petit conseil pour savoir comment faire pour avoir la nouvezlle version vite svp si possibli aujourdhui et merci davance
0
ggggggg

s tro cho moi je vai sur www.dofus.com pui je met telecharger sa mouvre une petite feunettre et il me met ke dofus fai 2.24mo
cccc pas possible en vrai il fai 165 a peut pres de mo et dabitude je met a mort de temp pour le telecharger et la sa mer quelque seconde je croi kil se sont gourer sur la page internet il son du mettre defois la version ki fai passer de 1.24 a 1.25 et non pas la version complette de 1.25
0
Nicky

a ui j'ai pa di ossi ke quan la mise a jour "Telechargement dofus 1.25.0 Reale 7z" ki est tres lonte, ca fini ca aparai rien ou ca me di "Un fichier telechargé est unitilisable. la mise a jour a été suspendu
0
Baker-Sun

Bonjour , J'ai eu le même problème que vous. J'ai réussis a contacté un ami modérateur sur Dofus et il m'a expliqué que le probleme venait du site lui même .

Ne vous inquiétés pas si c'est comme cela c'est parce qu'il mettent en place Dofus 2.O .
Le probleme sera reglé dans la semaine qui suit.

Cordialement.

Sun feca-192 Sur Serveur Lily
0
leboss

moi ossi jai un blem c galere
0
distailleur

bin voila jai le meme probleme que toi es je sai po koi faire
0
matt

lol mes c normal mnt ya la version 2.0 on peut plus aller sur les autres version c fini de puis longtemps t etais tjr pas au courant est bas dis donc donc tu doit marquer sur lordi telecharger version 2.0 dofus je lavoue c beaucoup plus nul que les autre version bon ba plus
0
fds

bande de noob meme moi jai 1 ans j'arrive
-1
laarcitte

je viens de rencontrer un probleme avec launccherup qui me di ne fonctionne plus j ai vista erci de m aider
-1
Firefox3 Messages postés 468 Statut Membre 118

ça ma jamais fait ça je pourrais pas trop t'aider mais je vais de mon mieux
-2
adolfes

il faut que tu sipprime tous de la corbeille et apres tu va sur le site officielle et tu l'installe sans probleme :)
0
tiftouf01

Bonjour,

Il faut aller sur le site www.dofus.com et cliquer sur téléchargement
et cliquer sur exécuter
et c dofus 1.25.0

Vous verrez ça marche !!!

Aller bizou à tous
-2
papa chéri

merci merci merci
0
Nicky

bn moi ossi quan le telechargement de dofus fini, je clik sur dofus et rien n'aparai ou ca aparai une mise a jour ou ya " Telechargement dofus 1.25.0 Release 7z" et mem quan je lance le telechargement normalmen dans les autres version c 143Mo environ, et ca me prené + de 2heures, la ca vien 2.43Mo et ca fini dan 2minutes c pa normal quelqu'un connai un autre site de telechargement de dofus.fr ou une solus car je galere je perd mon temp d'abo..merci davance!
Iop 95~~Rikke-Errel
-2
Romain Dofus^^

Bjours
Je voudrais savoir comment télécharger dofus 1.25.0 parce que chez mon pere ça beug je peux pas le télécharger et chez ma mère ça marche mes voilà quoi 1semaine/2 je peut xp mon métier de paysan et je n'aurais jamais le temps de up lvl 30 mercredi alors svp aidez moi et si vous êtes sur domen je peut toujours vous faire xp ;) . Mais quand même ayez pitier.Et en fait p4 c'est un connars =/.Bon aller... ++ Je conte sur vou :)
-2
LEmortwww

ben chek va sur www.google.ca pi tape sur web telecharger dofus beta 1.25.0 pi tu va lavoir
-2
youyouss

svp javé un feka sur dofus lvl 12 il été bien mais jme suis trompé sur un sort mintenant jai envin de retéléchargé dofus 1.25.0 pour que mais sort tousse devien lvl 1 et jpourré les mieu ogmenter jai besoin de retéléchargé le 1.25.0 je fé sa et je desinstalle lotre davant ensuite sa fait mise a jour du jeu en cours ... mais aprè sa fait UpLauncher.exe et ensuite je clique sur ok sa veut pas vnir dofus svp aider o pluz vite pitier plz mercii bocoup enormément merciii
-2
Firefox3 Messages postés 468 Statut Membre 118

c'est pas retélécharger dofus qui remettra tout tes sorts au lvl 1!
-2