Cle usb

coco50 -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
ma cle usb ne m affiche pas tout son contenu
comment acceder a des photos cachees
d avance merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Tu vas dans Options des dossiers , et tu décoches "cacher les fichiers cachés" mais je ne suis plus sûr que cela s'appelle comme ça désoler !
0
naroroto Messages postés 529 Statut Membre 68

En haut dans la barre :
outils/option des dossiers/affichage et coche afficher les fichiers cachés et oubli pas de décocher aprés ^^
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Ouvre un dossier (n'importe quel) dans ton ordinateur. En haut de la fenêtre, choisis Outils puis Options des dossiers puis l'onglet Affichage. Dans la liste, choisir Afficher les fichiers et dossiers cachés. Faire OK.

S'il y a des images cacher, ça devrait les révéler.

Ciao !

0
alfabe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai fait la manip que je connaissais mais pas de resultat pourtant quand je fais propriete j ai 351 mo d espace occupé bizarre systeme fichiers fat 32
une solution s'il vous plait merci
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > alfabe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'étais toi, je téléchargerais un LiveCD d'Ubuntu et je m'en servirais pour lire la clef. Peut-être que Windows te joue des tours.

Autrement, essaye un logiciel de restauration de fichiers, du genre de ceux dont on parle ici ! En attendant, évite bien sûr d'écrire sur ta clef.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues

Ciao !

0
naroroto Messages postés 529 Statut Membre 68

je venais de le dire xD
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bah ! Il saura qu'on s'entend sur la manœuvre. 8-)

0