Clé de produit windows vista incorrecte
Fermé
Renaud
-
Renaud -
Renaud -
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un PC avec windows vista intégré.
Pour aller sur Word, j'ai dû rentrer ma clé de produit windows (25 caractères), que j'ai trouvé sous le PC avec le certificat d'authenticité.
Mais "la clé de produit est non correcte", alors que j'ai réessayé plusieurs fois, et il ne me reste plus beaucoup de tentatives ...
Connaissez-vous un remède ou dois-je joindre le fabricant ?
Merci pour votre aide
Renaud
J'ai depuis quelques semaines un PC avec windows vista intégré.
Pour aller sur Word, j'ai dû rentrer ma clé de produit windows (25 caractères), que j'ai trouvé sous le PC avec le certificat d'authenticité.
Mais "la clé de produit est non correcte", alors que j'ai réessayé plusieurs fois, et il ne me reste plus beaucoup de tentatives ...
Connaissez-vous un remède ou dois-je joindre le fabricant ?
Merci pour votre aide
Renaud
A voir également:
- Clé de produit windows vista incorrecte
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonjour,
Avec ton pc tu devais avoir une version d'évaluation d'Office (word, excel,...), passé un délai (30 j ?), il faut acheter le produit pour continuer à l'utiliser.
La clé sous ton pc, c'est la clé pour Windows, pas pour Office, Word.
cdlt
Avec ton pc tu devais avoir une version d'évaluation d'Office (word, excel,...), passé un délai (30 j ?), il faut acheter le produit pour continuer à l'utiliser.
La clé sous ton pc, c'est la clé pour Windows, pas pour Office, Word.
cdlt
Bonjour
La version d'Office que tu as eu avec ton PC est une version d'éssai. Si tu veux une licence pour utiliser Word, il faut l'acheter.
Le N° que tu as sur le PC est le N° de série de VISTA et non celui d'office.
Sinon, tu as une alternative gratuite à office, openoffice.
La version d'Office que tu as eu avec ton PC est une version d'éssai. Si tu veux une licence pour utiliser Word, il faut l'acheter.
Le N° que tu as sur le PC est le N° de série de VISTA et non celui d'office.
Sinon, tu as une alternative gratuite à office, openoffice.
Mais quand je regarde sur l'aide, ils me disent de regarder le certificat d'authenticité placé sous l'ordinateur.
Où est-ce que je peux trouver normalement cette clé pour Office ?
Renaud