Korg ds 10
pierrot
-
GABUSB -
GABUSB -
Bonjour,
j'ai download korg ds 10 sur ninetendo ds et je n'arrvie pa a y jouer; une foi k'il est sur mon micro sd ke je le lance avec la ds un ecrant noir s'affiche avec un ecritutre en signes chinois je ne peu donc pa y jouer
Donc voila C un peu dommage car le jeux a l'air bien
J'aimerai savoir se qui cloche (si C une histoire de version de la r4 merci de me mettre le lien html pour le dl merci)
j'atten impatiament toute vo repnce merci d'avance
j'ai download korg ds 10 sur ninetendo ds et je n'arrvie pa a y jouer; une foi k'il est sur mon micro sd ke je le lance avec la ds un ecrant noir s'affiche avec un ecritutre en signes chinois je ne peu donc pa y jouer
Donc voila C un peu dommage car le jeux a l'air bien
J'aimerai savoir se qui cloche (si C une histoire de version de la r4 merci de me mettre le lien html pour le dl merci)
j'atten impatiament toute vo repnce merci d'avance
A voir également:
- Korg ds 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Salut,
meme soucis pour moi avec un firelink tout en un le rom fonctionne avec ideas sous windows mais impossible à executé sur ds "message en chinois ou japonais"...
j'ai changé la config de la ds au niveau des langages mais rien y fait.
je sais que seule la version nipponne n'est pas bridé au niveau des pays..
je continue mes recherches
meme soucis pour moi avec un firelink tout en un le rom fonctionne avec ideas sous windows mais impossible à executé sur ds "message en chinois ou japonais"...
j'ai changé la config de la ds au niveau des langages mais rien y fait.
je sais que seule la version nipponne n'est pas bridé au niveau des pays..
je continue mes recherches
le v
je l ai trouver dans une versions francaise je pense mais il me dit "veuillez reeinserer votre carte ds "si tu a la solution ou si tu connait quelqun qui la,peut tu me contacter merci j en ferai de meme
Salut,
j'ai testé la version nippon mais rien y fait en revanche sous winxp avec ideas cela fonctionne sans problème.
je pense vraiment que cela viens de nos "firmware" embarqué sur nos cartes.
j'attends la sortie du jeux en france pour enfin en profiter.
j'ai testé la version nippon mais rien y fait en revanche sous winxp avec ideas cela fonctionne sans problème.
je pense vraiment que cela viens de nos "firmware" embarqué sur nos cartes.
j'attends la sortie du jeux en france pour enfin en profiter.
que faut il changer au niveau de la mémoire??? peux tu nous expliquer ça clairement car ça commence a me faire rager de ne pas pouvoir l essayer!!! Merci encore de ton aide.. enjoy it!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eureka!!!
j ai la reponse!! pour le faire marche avec une super card:
sur le menu super card, positionnez vous sur l icone ensuite regardez sur l ecran tactile et changez la memoire a 2M a l aide du stylet . cliquez sur save avant de demarrer!!!
et voila , un casque sur les oreilles et c est parti!!! c est de la boulette!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a korg d avoir fait un truc utile sur ds!
j ai la reponse!! pour le faire marche avec une super card:
sur le menu super card, positionnez vous sur l icone ensuite regardez sur l ecran tactile et changez la memoire a 2M a l aide du stylet . cliquez sur save avant de demarrer!!!
et voila , un casque sur les oreilles et c est parti!!! c est de la boulette!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a korg d avoir fait un truc utile sur ds!
Désole pour toi mais je ne vois pas de quoi tu parles??? une F card??? J ai regardé ca sur internet et j ai l impression que c est tout neuf....je ne sais donc pas ou tu peux changer la taille de la sauvegarde...fouille un peu partout avec ton stylet lors de ta page avec toutes tes icônes de jeux au démarrage de ta Fcard!!
avec un peu de chance!!!
avec un peu de chance!!!
Salut,
moi aussi j'ai une firecard et certains jeux ne fonctionnent pas en particulier korg ds10
voila le lien pour ceux qui ne la connaisse pas encore
http://coss-nord.de/index.php?action=4&setlanguage=fr&gclid=CK6u1Kz3pZYCFQpTtAodkSUc7Q
(prix très élevé sur ce site)
je pense vraiment qu'il y a un problème au niveau du dash embarqué sur cette machine. mais mes compétences sur console sont limités donc je ne me lancerai donc pas dans l'aventure d'une modification.
moi aussi j'ai une firecard et certains jeux ne fonctionnent pas en particulier korg ds10
voila le lien pour ceux qui ne la connaisse pas encore
http://coss-nord.de/index.php?action=4&setlanguage=fr&gclid=CK6u1Kz3pZYCFQpTtAodkSUc7Q
(prix très élevé sur ce site)
je pense vraiment qu'il y a un problème au niveau du dash embarqué sur cette machine. mais mes compétences sur console sont limités donc je ne me lancerai donc pas dans l'aventure d'une modification.