Lecteur empreintes digitale sur HP

Fermé
mimi4sous - 23 sept. 2008 à 17:56
 bea - 10 oct. 2015 à 10:28
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur HP pavillon DV5 équipé d'un lecteur d'empreinte digitale "DigitalPersona"
Lors de la première utilisation tout a bien fonctionné, mais depuis peu il affiche un message d'erreur indiquant que le détecteur n'est pas branché ! Est-ce que quelqu'un sait comment le rebrancher ?
J'ai même essayer de réinstaller le programme rien n'y fait !
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

28 réponses

cyrilika07 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
29 déc. 2009 à 20:01
Bonsoir. J'ai un super gros problème avec mon HP pavillon dv7 (Windows Vista Edition Familiale Premium): j'ai installé cette fameuse mise à jour AuthenTec Inc.... mais je ne savais pas qu'il ne fallait pas l'installer...

Alors depuis, j'ai plus du tout mon lecteur d'empreinte digitale et il ne veut plus du tout reconnaître monmot de passe... Alors je ne peux même plus rentrer dans ma session et donc faire une restauration système...

J'ai pourtant fait Un CD back up, mais rien n'y fait... il ne veut rien savoir...


Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour que tout redevienne "à peu près" normal (que je retrouve au moins mon lecteur d'empreinte digitale avec les empreintes enregistrées...)????????


Merci d'avance pour vos conseils...

Cyrilika07.
0
Bonjour,
J'ai également un soucis avec mon lecteur d'empreinte digitale. J'ai lu les conseils donnés, or je ne peux ni faire de restauration système, ni trouver le périphérique en question dans les gestionnaire, comme si il avait été supprimé. Je suis donc dans l'impasse totale. Je pense qu'en effet il y a eu une MAJ récente qui a modifié ce logiciel, mais comment savoir si les MAJ proposée peuvent causer quelques soucis?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Mon ordi est un ASUS M70V sous Vista
0
J'ai un portable HP digital d'empreinte que j'utilise, aujourd'hui j'ai oublié le mot de passe en plus j'avais supprimé mes empreinte. Et maintenant je n'arrive plus à ce connecté sur le PC. Comment puis-je faire pour avoir accès
0
S.V.P je besoin d'aide. j'en peux plus rester sans travailler sur mon ordinateur.. est ce que c'est possible d'avoir la reponse aujourd'hui? si possible S.V.P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 19:59
Bonjour,

Essayez voir d'aller en mode sans échec, vous devrez tomber sur votre compte Administrateur où vous pourrez vous connecter.

Au démarrage du PC, appuyez sur F8 et choisissez Mode sans échec, et ensuite vous pouvez ajouter un nouveau compte dans le Panneau de configuration.
0
voila ilsuffit de le prendre sur se modele la!!
en recherchant avec google via touslesdrivers.com c'etait le premier lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-56682-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&dlc=fr&product=3717555
0
sinon la touche F11 est sympa odemarrage
0
efomi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 02:06
Bonjour à tous,
je rencontre le même problème qu'hinaloa je crois. J'ai téléchargé les 2 liens que tu as mis mais je reçois un message me disant que ils ne sont pas pris en charge par mon windows 7. Que dois-je faire??
Merci de me répondre.
0