A voir également:
- Displex polish
- Sine qua non - Télécharger - Calcul & Conversion
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
11 réponses
Petite question, j'aurais voulu savoir si vous savez combien revenez de changer la vitre de l'écran tactile de mon portable en SAV sous garantie (non pas l'écran, seulement la vitre) ? Les rayures m'agacent...
yann120
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
7
23 sept. 2008 à 17:52
23 sept. 2008 à 17:52
essaye le produit "polish" ou un truc comme ca
tu le trouve a la fnac
tu le trouve a la fnac
Je possède un samsung player style, avec quelques fines rayures, j'ai acheté le displex 5g, et rien à faire, les rayures sont toujours là! Je pense me renseigner pour faire changer la vitre, car ces rayures gachent mon téléphone !
Le displex 5g est un moyen pour réparé les rayure peu profonde si vous des rayure tres tres profonde sa ne fera rien .
Et le displex 5g n' est vraiment pas fait pour les ecran touchscreen donc a ne pas faire c' est fait que pour la psp pc portable normal.
Et ou achete t-on le displex svp je veut l' acheter en magasin pas sur internet merci de me repondre
Et le displex 5g n' est vraiment pas fait pour les ecran touchscreen donc a ne pas faire c' est fait que pour la psp pc portable normal.
Et ou achete t-on le displex svp je veut l' acheter en magasin pas sur internet merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense avoir trouvé un produit : displex 5g.
on doit pouvoir le trouver dans des magasins de telephone.
Je vais essayer ca.
dans mon cas j'ai rayé un samsung player f490
allé bonne soirée
on doit pouvoir le trouver dans des magasins de telephone.
Je vais essayer ca.
dans mon cas j'ai rayé un samsung player f490
allé bonne soirée
bonjour,pareil pour moi mon lg viewty a un peu subi ls agressions du stylet esque le displex est efficasse contre se genre de rayure? Merci d'avance.
moi je possede un lg kp500 et il a quelque micro rayure sur l'écran (écran tactile) comment je pourais les faire disparaitre ???
il faut mettre du dentifrice blancheur l'appliquer et frotter energiquement puit mouiller seulement un petit peut votre doigt et reinser moi j'ai esseiller sur mon samsung player one et cela fonctionne
mois aussi g le GHT G3 es mon écran a subis des rayure a cause du styler que faire pour les enlever ??
merci beaucoup .
merci beaucoup .
J'ai rayé mon samsumg player f490..
Y'a t'il un produit pour enlevé la rayure et ou peut t'on se le procuré ?
merciii..
Y'a t'il un produit pour enlevé la rayure et ou peut t'on se le procuré ?
merciii..
Je ne pense pas qu'il y aie grand chose à faire.
1) Nettoyer ne servirais à rien à mon avis
2) Envoyer en réparation couterais trop cher
Par contre peut être que tu peux l'amener à une horlogerie, et qu'il pourrait te polir la vitre, maintenant je sais pas quel type de vitre c'est, mais l'horloger te le dira surement ;)
1) Nettoyer ne servirais à rien à mon avis
2) Envoyer en réparation couterais trop cher
Par contre peut être que tu peux l'amener à une horlogerie, et qu'il pourrait te polir la vitre, maintenant je sais pas quel type de vitre c'est, mais l'horloger te le dira surement ;)