Transfère de fichiers avec le sumsung X510
choupinette69
-
nathan-x Messages postés 113 Statut Membre -
nathan-x Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma maman m'a acheté le sumsung X510 et j'aimerais transféré des fichiers ( musiques, photos ... ) de mon PC à mon mobile.
Le problème: pas de cable USB.
Comment faire ?
J'ai essayer l'infrarouge mais je n'ai pas tout compris...
Merci d'avance !!
Voilà ma maman m'a acheté le sumsung X510 et j'aimerais transféré des fichiers ( musiques, photos ... ) de mon PC à mon mobile.
Le problème: pas de cable USB.
Comment faire ?
J'ai essayer l'infrarouge mais je n'ai pas tout compris...
Merci d'avance !!
A voir également:
- Transfère de fichiers avec le sumsung X510
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
Salut,
Le Plus simple moyen c'est bluethoot
Va au Magasin Chercher un stick Bluethoot S'il il n'est pas intégré dans ton ordi :S
Sinon par infrarouge ton ordi Doit avoir infrarouge ...
Ou dernière solution... Va cherche un câble De transfert :-)
A Bientot
Le Plus simple moyen c'est bluethoot
Va au Magasin Chercher un stick Bluethoot S'il il n'est pas intégré dans ton ordi :S
Sinon par infrarouge ton ordi Doit avoir infrarouge ...
Ou dernière solution... Va cherche un câble De transfert :-)
A Bientot
Salut,
Si ton ordinateur possède un port infrarouge rouge tu peux toujours transférer tes fichier par ce billet
Pour cela envoi par infrarouge ( Programme dans l'ordi ou Dans le menu contextuel )
le fichier choisis et active ton Infrarouge dans ton GSM , Puis transfère celui ci vers ton Gsm (Il devrait le trouver et l'envoyé directement)
A Bientot ;-)
Si ton ordinateur possède un port infrarouge rouge tu peux toujours transférer tes fichier par ce billet
Pour cela envoi par infrarouge ( Programme dans l'ordi ou Dans le menu contextuel )
le fichier choisis et active ton Infrarouge dans ton GSM , Puis transfère celui ci vers ton Gsm (Il devrait le trouver et l'envoyé directement)
A Bientot ;-)
Par contre pour l' infrarouge si tu s'es faire jaimerais que tu m'espliques parce que moi... :S j'ai pas tout compris...