Recovery DVD asus vista
Mopsos
-
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable asus avec windows vista édition familiale dessus.
j'ai cet ordinateur depuis un ans et je constate qu'il est extremement ralenti ds les application que je lance, au démarage et cerise sur le gateau à la fermeture aussi ^^.
j'ai eut au long de cette année un ou deux virus que j'ai pu enlever grâce à avast et d'autre programme malaveillant enlever avec adware, spybot,...
j'ai cru comprendre qu'un formatage permettait de rendre le pc comme neuf. c'est pk j'envisage de la faire mais il faut que je remette vista après le formatage. or quand j'ai rec=çu mon pc je n'ai pas reçu de cd de vista mais un recovery DVD. j'ai cru comprendre que sur ce DVD ce trouve vista mais en compressé et qu'il permet de remetre le pc comme à ça sortie d'usine (ce qui ressemble assez au formatage)
mais si je formate mon pc est ce que je peux remettre vista?
car je suis novice voir même moins en informatique et donc je voudrais savoir ou je peux trouver les indication pour formater et remetre vista si c possible.
merci d'avance
j'ai un ordinateur portable asus avec windows vista édition familiale dessus.
j'ai cet ordinateur depuis un ans et je constate qu'il est extremement ralenti ds les application que je lance, au démarage et cerise sur le gateau à la fermeture aussi ^^.
j'ai eut au long de cette année un ou deux virus que j'ai pu enlever grâce à avast et d'autre programme malaveillant enlever avec adware, spybot,...
j'ai cru comprendre qu'un formatage permettait de rendre le pc comme neuf. c'est pk j'envisage de la faire mais il faut que je remette vista après le formatage. or quand j'ai rec=çu mon pc je n'ai pas reçu de cd de vista mais un recovery DVD. j'ai cru comprendre que sur ce DVD ce trouve vista mais en compressé et qu'il permet de remetre le pc comme à ça sortie d'usine (ce qui ressemble assez au formatage)
mais si je formate mon pc est ce que je peux remettre vista?
car je suis novice voir même moins en informatique et donc je voudrais savoir ou je peux trouver les indication pour formater et remetre vista si c possible.
merci d'avance
A voir également:
- Recovery DVD asus vista
- Android recovery - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
8 réponses
Bonsoir,
avec ton recovery dvd tu peut réinstaller vista comme au premier jour, tout beau tout neuf.
avec ton recovery dvd tu peut réinstaller vista comme au premier jour, tout beau tout neuf.
bonjour,
ok ça me rassure de pouvoir remettre vista mais est ce que tu saurais me dire où je peux trouver les indications pour formater et réinstaller vista car je ne l'ai jamais fait et donc j'ai peur de faire des bétise (sachant que ce pc me sert pour mes cours ^^)?
merci d'avance
ok ça me rassure de pouvoir remettre vista mais est ce que tu saurais me dire où je peux trouver les indications pour formater et réinstaller vista car je ne l'ai jamais fait et donc j'ai peur de faire des bétise (sachant que ce pc me sert pour mes cours ^^)?
merci d'avance
Ton recovery dvd se charge de tout, tu n'a qu'a l'insérer et démarrer ta machine, fait quelques sauvegarde de tes données avant on sait jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà j'ai fait toute les sauvegarde des données que je souhaitais garder mais qd je redémarre mon pc avec le cd dedans ça change rien il se démarre comme d'hab, rien de particulier ce passe.
comment faire?
comment faire?
Tu doit rentrer dans le bios de ton ordinateur, au démarrage il faut appuyer su F2 ou Delete ou F10, sa te permet de rentrer dans le système de la machine pour lui indiquer sur quoi démarrer en premier, Cd ou disque dur.