MAJ pilote impossible ?
tsing
Messages postés
782
Membre
Dernière intervention
-
tsing Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsing Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je sais pas si ca va correctement :
Poste de travail/propriete/gestionnaire de periph puis Mise a jour de pilote par le Net...
là ce message :
voulez vs installer et executer
"c:\WINDOWS\TCMP\TEMP\direct.b1
puis ca affiche:
Impossible d'identifier cet editeur pour les raisons suivantes : l'objet à verifier est inconnu du fournisseur de certificats de fiabilité.
qq soit le pilote, c toujours direct.b1 qui est proposé...
et la gestion d'energie a une exclamation jaune ? merci
je sais pas si ca va correctement :
Poste de travail/propriete/gestionnaire de periph puis Mise a jour de pilote par le Net...
là ce message :
voulez vs installer et executer
"c:\WINDOWS\TCMP\TEMP\direct.b1
puis ca affiche:
Impossible d'identifier cet editeur pour les raisons suivantes : l'objet à verifier est inconnu du fournisseur de certificats de fiabilité.
qq soit le pilote, c toujours direct.b1 qui est proposé...
et la gestion d'energie a une exclamation jaune ? merci
A voir également:
- MAJ pilote impossible ?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Toutes ! et bonjour ! : )
win98se. dejà l'alerte sur la gestion de l'energie.
mais j'ai aussi passé un à un les pilotes du gestionnaire de peripherique, d'où la question. g vu qu'il faut y aller doucement si ca fonctionne deja comme ça...
G un bleme aec le port usb qui n'est pas reconnu dans ce gestionnaire et nulle part. Alors que tout dit que g de quoi avoir l'usb : le manuel de la carte mere avec chipset ali et le trou occupé de la tour. Quant aux drivers usbwin98, g telecahrgé mais je sais où les ranger pour qu'ils soient pris en compte. G dezzipé dans un dossier que g cree C:\USB driver DLoad. g redemarrer et pas mieux.
a+ merci
win98se. dejà l'alerte sur la gestion de l'energie.
mais j'ai aussi passé un à un les pilotes du gestionnaire de peripherique, d'où la question. g vu qu'il faut y aller doucement si ca fonctionne deja comme ça...
G un bleme aec le port usb qui n'est pas reconnu dans ce gestionnaire et nulle part. Alors que tout dit que g de quoi avoir l'usb : le manuel de la carte mere avec chipset ali et le trou occupé de la tour. Quant aux drivers usbwin98, g telecahrgé mais je sais où les ranger pour qu'ils soient pris en compte. G dezzipé dans un dossier que g cree C:\USB driver DLoad. g redemarrer et pas mieux.
a+ merci