Punk buster bf2 deluxe edition
Résolu
vagrio
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
que doi-je faire a chaque foi que je jou a bf2 en reseux en me deconecte avec se message en anglais,
mais je ne parle pas l'anglais et je ne s'est pas quesque je dois fair "message d'erreur punk buster"
"kiced player (for 0 minutes) ...restriction: service communication failure: pnkbstrb.exe handshaking failed.
merci d'avance.
que doi-je faire a chaque foi que je jou a bf2 en reseux en me deconecte avec se message en anglais,
mais je ne parle pas l'anglais et je ne s'est pas quesque je dois fair "message d'erreur punk buster"
"kiced player (for 0 minutes) ...restriction: service communication failure: pnkbstrb.exe handshaking failed.
merci d'avance.
A voir également:
- Punk buster bf2 deluxe edition
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code punk - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour punkbuster (PB en abregé) est un logiciel anti cheat, a priori vu le message d'erreur le PB sur le serveur n'arrive pas a voir ton PB sur ton ordinateur
vérifie dans ton pare feu que punkbuster est autorisé
vérifir dans le gestionnaire de taches que PnkBstrA.exe tourne correctement, il est possible que tu ais un PnkBstrB.exe aussi
vérifie dans ton pare feu que punkbuster est autorisé
vérifir dans le gestionnaire de taches que PnkBstrA.exe tourne correctement, il est possible que tu ais un PnkBstrB.exe aussi