Conseil pour une alimentation

Résolu
venasc2 Messages postés 3 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour, mon alim a claqué voici les références
fsp315 60pna e (pf)
je cherche qqchose de pas cher, j'ai trouvé des alims entre 12 et 20 euros sur un site
Alimentation 400W ATX PFC et j'aimerai savoir si c'est bien le meme style et donc si ça marchera avec ma carte mère.
Merci à tous.

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Lis ceci où on explique bien pourquoi il faut fuir comme la peste les alimentations bas de gamme.

Et cela. Je te suggère d'ailleurs cette petite Antec Earthwatt.

Ciao !

0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

ne lui fait pas trop peur!!mdr
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > Amet Messages postés 3865 Statut Membre

Bah ! J'ai été gentil, j'aurais pu lui mettre la vidéo de Matbe qui a fait sauter ces mêmes alimentations. ;-).

p.s.: J'ai du mal à comprendre l'adresse de la page à laquelle je réfère. :)

p.p.s.: Salut Amet !

0
venasc2 Messages postés 3 Statut Membre > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

bon alors, elle a l'air cool ton alim, mais l'autre avec son i nix c pourrie aussi? (remarquer combien le budget est serré).
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > venasc2 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai des gros doutes. Ce type d'alimentations disparaît trop souvent avec des parties importantes de l'ordinateur. Une alimentation, c'est important sur un ordinateur. Après, c'est toi qui vois. Si tu as un vieux pc en fin de vie, il ne faut pas trop se casser la tête.

Ciao !

0
venasc2 Messages postés 3 Statut Membre > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

merci en tout cas, c'est cool.
0