Mon ordi rame un max

blob -  
 blob -
Bonjour,
Depuis pas mal de temps, mon ordi rame un max.Quand je le met en route il faut 5 minutes pour lancer mon navigateur( je suis chez orange).J'avas mis de icones sur mon bureau pour lancer les sites internet que j'utilise le plus souvent, si je veus m'en servir aujourd'hui internet ce met en tranfert mais ne ce connect pas. Même quand je veus imprimer un document sur mon imprimante ( ex un doc word) le programme ce plante.Quelqun aurait il une explication, ou un moyen ( par exemple un programme me permettant d'analyser mon système). Je me suis servit de l'analyse de système sur vista, et a part une faiblesse de la carte video, le reste de l'analyse dit que mon matériel est performant.
Si une personne peut me dépanner, avec mes remerciements
A voir également:

5 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

ton pc est poussiereux ???? ouvre et donne un coup d'aspirateur
0
blob

mon ordi est propre et rien n'a changé
0
anonyme

Bonjour !

Tu pourrai peut être commencer pas analyser les différents procéssus qui ce lance au démarrage a l'aide d'un logiciel "Rootkit"

Sinon il serait bon de faire un test de ta RAM tu peut utiliser Ultimate boot (pack d'utilitaire a graver sur un CD) un foi le CD créé tu n'as plus qu'as booté desssu est à lancer un analyse de ta RAM !

Un petit lien pour ultimate boot :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27462.html

Voila tien nous au courrant de l'évolution ! bonne fin de journée
0
blob

Jai deja testé la ram, le processeur, le dique dure, la carte graphique avec test lab, et a part la carte qui n'a pas un bon resultat, le reste est bon
0

tu la aspirer ?
0
blob

oui je l'ai aspiré, et c'est toujours pareil
0

tes ventillo tour bien ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tes ventillo tour bien ????
0
blob

oui ils tournent bien
0