Pc lent et rame en surfant sur le net
niz2
-
Laitcaille Messages postés 40 Statut Membre -
Laitcaille Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc rame ou lent comme vous voullai c pareil pour moi , g pris un lecteur media externe ,et en pensant que le pc ne ramerer plus et bien c pas le cas !!!
pourquoi c un packard bell windows familialle2000 jecrois
enfin g les boulles qui rame autant car je ne peut pas surfer transquille ,sans devoir couper le pc ...
merci de votre conseille ci vous avez sauf pour le formatage pas trop envie et pas besoin ...
mon pc rame ou lent comme vous voullai c pareil pour moi , g pris un lecteur media externe ,et en pensant que le pc ne ramerer plus et bien c pas le cas !!!
pourquoi c un packard bell windows familialle2000 jecrois
enfin g les boulles qui rame autant car je ne peut pas surfer transquille ,sans devoir couper le pc ...
merci de votre conseille ci vous avez sauf pour le formatage pas trop envie et pas besoin ...
A voir également:
- Pc lent et rame en surfant sur le net
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
5 réponses
ça mesoul punaise ne pas pouvoir rien faire , et aussi pas pourvoir résoudre cette merdouille sans devoir formater c pas cool
utilise CCleaner et si ça marche pas fait avec regcleaner mais fait attention quand meme et la derniere solutuion formatge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge spybot aussi https://www.safer-networking.org/download/
mais un nettoyage de ton registre comme proprose N°501 est une bonne solution avec CCleaner.
mais un nettoyage de ton registre comme proprose N°501 est une bonne solution avec CCleaner.