Probleme de video
Résolu
christiannoel
Messages postés
142
Statut
Membre
-
christiannoel Messages postés 142 Statut Membre -
christiannoel Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
quand je veux regarder une video sur youtube ou peux importe j'ai la video donc l'image et puis quand je le met en fonction il a du mal a se mettre en route long telechargement pour avoir des petite partielle de 3 seconde de video j'ai tout instaler en adobe flash player plugin je ne vois rien d'autre a part sa donc si vous aver des idee sur mon blem dit le moi car je nage dans la choucroute
quand je veux regarder une video sur youtube ou peux importe j'ai la video donc l'image et puis quand je le met en fonction il a du mal a se mettre en route long telechargement pour avoir des petite partielle de 3 seconde de video j'ai tout instaler en adobe flash player plugin je ne vois rien d'autre a part sa donc si vous aver des idee sur mon blem dit le moi car je nage dans la choucroute
A voir également:
- Probleme de video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
Si je comprends bien ton problème, c'est le temps de chargement des vidéos internet, ce problème est lier a ta connexion internet.
Si tu a une connexion inferieur a 1Mo, sa peut être plus long…
Si je comprends bien ton problème, c'est le temps de chargement des vidéos internet, ce problème est lier a ta connexion internet.
Si tu a une connexion inferieur a 1Mo, sa peut être plus long…
bjr a toi comment fait ton pour voir sa moi il me marque 2,4ghz
et avant je n'avais pas se probleme la
ses depuis que j'ai mis windows live messenger beta 9
et je l'ai meme enlever
pour remetre l'ancien
et depuis lors sa fait sa
et avant je n'avais pas se probleme la
ses depuis que j'ai mis windows live messenger beta 9
et je l'ai meme enlever
pour remetre l'ancien
et depuis lors sa fait sa
Ok, 2.4GHz, c'est la fréquence de ton processeur (convenable^^)
Fait un teste de connexion a l’adresse suivante :
http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
Si tu a un résultat inferieur a 700 Kbps, sa peut commencer a bugée niveau temps de chargement.
J’avais eu un problème du genre, c’était une défaillance de la connexion, après il faut passer un cou de fils a l’opérateur…Galère assurer…
Fait un teste de connexion a l’adresse suivante :
http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
Si tu a un résultat inferieur a 700 Kbps, sa peut commencer a bugée niveau temps de chargement.
J’avais eu un problème du genre, c’était une défaillance de la connexion, après il faut passer un cou de fils a l’opérateur…Galère assurer…
il en plusieur ces celle ki dit votre bande passante elle les cas 18.145kbps ce ca
on faic comment pour les contacter
on faic comment pour les contacter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question