Lecteur de code barre horizontaux

claireochili -  
 claireochili -
Bonjour,
je travaille en stage sur la codification et je cherche un lecteur de code barre qui lise en continue des code barre horizontaux... il aurait été plus logique qu'il soit verticaux mais vu les ontraintes c'est imposible.
Merci
A voir également:

6 réponses

blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

qu'appelles-tu des barcodes 'horizontaux' ?
1
blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

j'ai du mal à comprendre !

tous les barcodes standards (hors 3D) sont imprimés à l'horizontale, avec les barres verticales, selon une largeur qui peut être importante, en fonction du type de code (ean-13, code 39...) et de l'info à coder...
1

Le lecteur doit englober TOUTE la largeur du barcode, dans ce cas.

Dans toute ligne de prod, il y a forcément un écart entre deux produits, donc un écart entre les deux barcodes. C'est suffisant pour que le lecteur envoie sa séquence après lecture et se remettre en mode 'prêt'.

A part si la chaine tourne à une vitesse folle, mais je pense que dans ce cas-là, des barcodes ne servent à rien...
1
claireochili

ma contrainte est que mon code bar est imprimer a lhorizontale. sa longueur est a lhrizontal. j'ai vu des lecteur en continu mais je ne trouve pas descriptif precis sur le net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claireochili

oui et comment puevent ils etre lu en continu sur une ligne e prod sans que celle ci ne s'arrete?
0
claireochili

donc un simple lecteur fixe suffit.
je te remercie beaucoup pour ton info.
c'est s simple quand jy pense maintenant...

ciao du chili
claire
0