A voir également:
- Lecteur de code barre horizontaux
- Code ascii - Guide
- Lecteur qr code pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
6 réponses
j'ai du mal à comprendre !
tous les barcodes standards (hors 3D) sont imprimés à l'horizontale, avec les barres verticales, selon une largeur qui peut être importante, en fonction du type de code (ean-13, code 39...) et de l'info à coder...
tous les barcodes standards (hors 3D) sont imprimés à l'horizontale, avec les barres verticales, selon une largeur qui peut être importante, en fonction du type de code (ean-13, code 39...) et de l'info à coder...
Le lecteur doit englober TOUTE la largeur du barcode, dans ce cas.
Dans toute ligne de prod, il y a forcément un écart entre deux produits, donc un écart entre les deux barcodes. C'est suffisant pour que le lecteur envoie sa séquence après lecture et se remettre en mode 'prêt'.
A part si la chaine tourne à une vitesse folle, mais je pense que dans ce cas-là, des barcodes ne servent à rien...
Dans toute ligne de prod, il y a forcément un écart entre deux produits, donc un écart entre les deux barcodes. C'est suffisant pour que le lecteur envoie sa séquence après lecture et se remettre en mode 'prêt'.
A part si la chaine tourne à une vitesse folle, mais je pense que dans ce cas-là, des barcodes ne servent à rien...
ma contrainte est que mon code bar est imprimer a lhorizontale. sa longueur est a lhrizontal. j'ai vu des lecteur en continu mais je ne trouve pas descriptif precis sur le net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question