Problème de place avec Windows...
Utilisateur anonyme
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème.
J'avais un problème avec Windows que je pensais résoudre de la manière la plus radicale (formatage) mais après réinstallation le problème persiste.
En fait, le disque contenant Windows n'affiche pas l'espace réellement libre.
J'ai 6 Go pour Windows, j'en ai utilisé 5 Go mais il ne me marque que quelques malheureux Mo de libres au lieu de 1 Go.
J'ai déjà tout tenté (défragmentation, scandisk, anti-virus, anti-spyware, anti-tout quoi...) mais rien n'y fait.
De plus lorsque je tente une défragmentation il y a une zone verte correspondant à des fichier non déplacable qui correspond quasiment au Go qu'il me manque mais je ne sais pas comment le récupérer.
Je demande vos conseils car cette histoire dure depuis trop longtemps.
Merci par avance de votre aide.
"Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend"
J'avais un problème avec Windows que je pensais résoudre de la manière la plus radicale (formatage) mais après réinstallation le problème persiste.
En fait, le disque contenant Windows n'affiche pas l'espace réellement libre.
J'ai 6 Go pour Windows, j'en ai utilisé 5 Go mais il ne me marque que quelques malheureux Mo de libres au lieu de 1 Go.
J'ai déjà tout tenté (défragmentation, scandisk, anti-virus, anti-spyware, anti-tout quoi...) mais rien n'y fait.
De plus lorsque je tente une défragmentation il y a une zone verte correspondant à des fichier non déplacable qui correspond quasiment au Go qu'il me manque mais je ne sais pas comment le récupérer.
Je demande vos conseils car cette histoire dure depuis trop longtemps.
Merci par avance de votre aide.
"Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend"
A voir également:
- Problème de place avec Windows...
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide