Pidgin

dom -  
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai acheter un mini ordi eeepc serie de marque asus il i a une icone avec messenger com je veux communiquer avec mes amis sur msn je vais dans ajouter il i a protocole je clique sur msn et j entre mon adresse que j ai créer auparavant mai il repond tjr deconnecter donc je vous demande de l aide a celui qui a le meme ordi que moi si vous pouvez me donner la marche a suivre les étapes et surtout quel id dois je mettre celle d emon operateur ou celle que g créer
A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 899

Bon et sinon mettre de la ponctuation et des majuscules pour qu'on ait une chance de comprendre ton problème, ce serait possible ? Si possible sans abréviation et sans fautes d'orthographe.

Vérifie que tu as bien saisi ton login et ton mot de passe. Vérifie que tu es bien connecté sur internet. Vérifie que tu es dans un réseau qui ne bloque pas l'accès à msn (probable en entreprise, peu probable chez toi).

Bonne chance
0
dom

tout d 'abord je voulais vous remercier de me répondre.
Mais pour répondre à tes questions oui je suis déja connnecter a internet et meme sans probleme;
Ensuite, pour mon login et mon mot de passe je l'ai fait et refait encore refait et toujours la meme réponse lorie-59 déconnecter.
Au niveau du réseau ne sais pas comment le verifier mais en bas de l 'écran il est marquer réseau sans très bon .
Donc que faire ?
Honnetement je déséspere alors si vous pouvez me donner d autre conseil merci
0
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 899

C'est bizarre. Est ce que tu peux essayer de voir ce que ça donne avec un autre client msn, genre amsn ou kopete ? Normalement tu dois avoir un gestionnaire de paquet qui permet de l'installer facilement. C'est quoi comme linux, une xandros, une linpus... autre chose ?

Bonne chance
0
dom

merci de te préoccuper de mon probleme donc je viens de regarder c'est bien une xandros mais pour moi c'est très compliquer pourtant je relie sans cesse le manuel d'instruction mais rien à faire je sais pas
0

Alors en fait tu peux te référer au site http://doc.ubuntu-fr.org/ car ubuntu et xandros s'appuient toutes les deux sur debian donc sont assez proches l'une de l'autre. Dans ton cas pour installer amsn tape dans une terminal :
sudo aptitude update
sudo aptitude upgrade
sudo aptitude install amsn

Bonne chance
0
dom

salut j'ai enfin pour entrer mes contact avec le messenger qui est dans mon bureau du pc serie eeepc
donc j ai commencer par enregistrer un adresse de messagerie @hotmail.fr
ensuite j ai entrer tous mes contact
mais j ai un petit probleme quand j envoie un message a ma copine il marque impossible probleme de connexion alor que je suis connecter et elle quand elle m envoie un message je ne le recoit pas mais il ne lui dit pas que je suis hors ligne car je ni suis pas alors que faire
je suis en réseau sans fil et il indique tres bon réseau
ou dois je aller
0

Aucune idée je ne sais pas où tu t'es trompé. Essaye de faire une mise à jour globale de ton système si ce n'est pas déjà fait, sinon essaye un autre client msn (par exemple amsn ou kopete).

Bonne chance
0