Transmission d'une adresse sous forme de lien
pabloxx
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Juste un petit truc bien utile mais que je n'ai pas encore découvert: comment au sein d'un mail, placer un lien de manière à diriger la où les personnes concernées vers une page du web désirée?
Merci de me répondre, sincères salutations.
Juste un petit truc bien utile mais que je n'ai pas encore découvert: comment au sein d'un mail, placer un lien de manière à diriger la où les personnes concernées vers une page du web désirée?
Merci de me répondre, sincères salutations.
A voir également:
- Transmission d'une adresse sous forme de lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
4 réponses
Tu insere les balises :
<a href="URL DE TON LIEN">ADRESSE A AFFICHER</a>
J 'espere t 'avoir aider.
Bonne journée
<a href="URL DE TON LIEN">ADRESSE A AFFICHER</a>
J 'espere t 'avoir aider.
Bonne journée
Bonjour,
tu fais tout simplement un copier/coller de l'adresse
ex : sur google tu as un site dont l' adresse t'intéresse ,tu cliques sur en cache /puis clic droit sur l'url qui s'affiche en haut de page/copier/et tu colles ou tu veux en faisant clic droit.
tu fais tout simplement un copier/coller de l'adresse
ex : sur google tu as un site dont l' adresse t'intéresse ,tu cliques sur en cache /puis clic droit sur l'url qui s'affiche en haut de page/copier/et tu colles ou tu veux en faisant clic droit.
Merci d'avoir répondu si vite, mais je n'y parvient toujours pas, à part en copiant les adresse qui sont déjà sous forme de lient dans le mail.
En fait qu'est-ce que ça signifie "en cache" parce-que j'ai beau faire clic droit sur une adresse complète puis l'envoyer dans un mail, cela reste du texte.
En fait qu'est-ce que ça signifie "en cache" parce-que j'ai beau faire clic droit sur une adresse complète puis l'envoyer dans un mail, cela reste du texte.