Compatibilité Mac

louspatte -  
cillab Messages postés 609 Statut Membre -
Bonjour,

Avant de changer de tel, je chercha à m' assurer que celui ci sera vraiment compatible Mac pas comme celuique j' ai actuemment ( NOKIA 6280 ) avec lequel je n' ai jamais reussi à transferer quoi que ce soit!
Si vous avez des idées?

Merci

Louspatte
A voir également:

9 réponses

Julio67 Messages postés 163 Statut Contributeur 35

Salut j'ai un samsung E840 et un mac et il vas très bien sur mac, même pas eu besion d'instaler le driver!!
C'est quoi comme portable que tu veux?
0
cillab Messages postés 609 Statut Membre 57

achete un i phone
0
louspatte

peut être un NOKIA N95 8GB
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Et, pour plus d'explications sur la compatibilité : https://support.apple.com/fr-fr/HT2451
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louspatte

pas completement convaincu par le superbe iphone ( emcombrement, qualité photo moyenne, prix..)
0
louspatte

Merci pour le lien vers apple; j' y suis allé mais cela ne donne pas la listes des appareils/marques compatibles avec Mac
0
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613

Je vois que tu pense acheter un nokia N95, qui es beaucoup plus gros, plus grand, plus lourd, que le iphone, avec un écran plus petit :D. Pour la qualité photo, je ne suis pas d'accord avec toi. Peut-être a-t-il seulement 2 megapixels, mais il fait de meilleurs photos que un samsung à 3,2 mégapixels, et presque aussi bonnes que le nokia N95, ce qui es un comble quand on pense que le nokia a 5 megapixels.

Pour la compatibilité avec le mac, il faut que le portable en question ait bluetooth ou wifi. En plus, en règle générale , si tu utilise une carte mémoire(comme pour la plupart des portables d'aujourd'hui), elle est reconnue automatiquement par le mac en branchant le câble usb.

0
louspatte

je suis etonné que vous disiez que le Nokia est + gros
il est + epais mais moins haut et moins large!
et le dernier samsung SAMSUNG PLAYER ADDIC ou htc?
aU DELA DE LA COMPATIBILITé, Je veux le GPS
0
cillab Messages postés 609 Statut Membre 57

oui mais s'il ne fait pas le café c'est nul
0