Compatibilité Mac
louspatte
-
cillab Messages postés 609 Statut Membre -
cillab Messages postés 609 Statut Membre -
Bonjour,
Avant de changer de tel, je chercha à m' assurer que celui ci sera vraiment compatible Mac pas comme celuique j' ai actuemment ( NOKIA 6280 ) avec lequel je n' ai jamais reussi à transferer quoi que ce soit!
Si vous avez des idées?
Merci
Louspatte
Avant de changer de tel, je chercha à m' assurer que celui ci sera vraiment compatible Mac pas comme celuique j' ai actuemment ( NOKIA 6280 ) avec lequel je n' ai jamais reussi à transferer quoi que ce soit!
Si vous avez des idées?
Merci
Louspatte
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0
9 réponses
-
Salut j'ai un samsung E840 et un mac et il vas très bien sur mac, même pas eu besion d'instaler le driver!!
C'est quoi comme portable que tu veux? -
-
-
Bonjour,
Et, pour plus d'explications sur la compatibilité : https://support.apple.com/fr-fr/HT2451 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pas completement convaincu par le superbe iphone ( emcombrement, qualité photo moyenne, prix..)
-
Merci pour le lien vers apple; j' y suis allé mais cela ne donne pas la listes des appareils/marques compatibles avec Mac
-
Je vois que tu pense acheter un nokia N95, qui es beaucoup plus gros, plus grand, plus lourd, que le iphone, avec un écran plus petit :D. Pour la qualité photo, je ne suis pas d'accord avec toi. Peut-être a-t-il seulement 2 megapixels, mais il fait de meilleurs photos que un samsung à 3,2 mégapixels, et presque aussi bonnes que le nokia N95, ce qui es un comble quand on pense que le nokia a 5 megapixels.
Pour la compatibilité avec le mac, il faut que le portable en question ait bluetooth ou wifi. En plus, en règle générale , si tu utilise une carte mémoire(comme pour la plupart des portables d'aujourd'hui), elle est reconnue automatiquement par le mac en branchant le câble usb.
-
je suis etonné que vous disiez que le Nokia est + gros
il est + epais mais moins haut et moins large!
et le dernier samsung SAMSUNG PLAYER ADDIC ou htc?
aU DELA DE LA COMPATIBILITé, Je veux le GPS -