Toujour des problemes avec outlook

cerinity -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
et bien me voila de nouveaux avec mes problemes ;je ne sais toujour pas avoir de serveur exchange j'ai telephoné chez brutelé pour avoir les donnée mais malgre tout cela ne va pas.
quand je vais sur outlook ca me dit impossible de trouver une correspondance pour ce nom (alor que c'est le nom que ma donne brutele)impossible de terminer l'opération
le compte de la messagerie dit:toute les information requise pour configurer votre compte on ete saisie avec succes
alor que l'orsque je veux me connecté a outlook sa me dit serveur exchange pas disponible ;la je ne sais plus quoi faire j'ai aussi fait tout se que vous avez eu la gentillesse de me repondre encore une fois merci et tous et si il y a encore quelque chose que vous pouvez faire pour moi .cordialement cirinity
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

si vous êtes chez brutélé, il ne peut PAS s'agir d'un serveur exchange, brutélé comme les autres opérateurs utilisent du pop3 et SMTP ce sont ces éléments là qu'il faut configurer dans le wizard d'outlook. (Ne PAS séléctionner EXCHANGE)
0