Aidez moi je vous en supplie

louloute54 -  
 louloute54 -
Bonjour,
j'ai un énorme problème avec l'ordinateur portable de mon copain!!je fait donc apel au connaissances de certaine personne!voilà j'ai mit un mot de passe sur son ordi mais...je ne m'en souviens plus du tout,je sais je suis bete j'orai du le noter dans mon téléphone,ou ne pas en mettre du tout mais voila,il y avais des choses perso dans cette ordi je n'avais pas envie que quelqu'un les vois!!!s'il vous plais aidez moi,mon copain m'en veut terriblement je vous en remercie d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as modifié son mot de passe?
0
louloute54

nan a la base il n'en avais meme pas de mot de passe je suis bete d'avoir fait ça
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur quel compte as-tu mis ce mot de passe ? Si c'est sur le compte utilisateur et qu'il y a un compte administrateur, tu peux passer par ce dernier pour changer le mot de passe.
0
louloute54

je l'ai mis sur le compte administrateur je suis trop bete jme sens trè mal d'avoir fait ça
0
Utilisateur anonyme

Tu vas être obligée de réinstaller Windows.
0
Utilisateur anonyme

Je le sens bien comme ça aussi ;-)
0
louloute54 > Utilisateur anonyme

je suis perdu
0
louloute54

je c meme pas comment on fait
0
Utilisateur anonyme

Et je suppose que vous n'avez pas le cd Vista?
0
louloute54

je n'en sais rien du tout fo ke je lui demande
0
Utilisateur anonyme > louloute54

Ok demande lui si il a un cd accompagnant l'achat de votre ordi.
Ensuite, avec l'aide de Tuxie, on vous filera un coup de main pour la réinstallation.
0
louloute54 > Utilisateur anonyme

merci c vraiment sympa je v voir avec lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu démarres sur le CD Windows et tu suis la procédure d'installation. Toutes les données seront perdues si elles ne sont pas sur une partition séparée. Mieux vaut voir ça avec ton copain.
0
louloute54

merci bokou je vais voir ça avec lui merci pour ton aide c sympa
0