Problème ASTOM PRIXA DT55

yaou76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Obispier -
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a le code pour faire marcher mon décodeur TNT. En effet ma télécommande astom ne fonctionne plus et je suis plus sous garantie, j'ai donc acheté une télécommande universelle "ONE URC-7525" mais j'arrive pas a rentré le code d'ASTON. Sa serai gentil de m'aider, merci

4 réponses

yaou76

Avidement que j'ai lu la notice, c'est pas la première fois que j'achète une télécommande universelle, et elle est bien prévu pour la TNT, seulement le code qui donne pour aston ne fonctionne pas.
0
Obispier

Bonjour,

Moi j'ai un PRIXA DT 55 GRIS qui ne fonctionne plus avec sa télécommande et toute sa documentation le tout en excellent état neuf je le vend pour 35 euros + (eventuellement frais de port + 12 euros) si ça s'intéresse fait moi le savoir, cordialement.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

il y a pas de manuel avec la telecommande universelle ? elle est prevu pour tnt ?
-1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, je pense que c'est leur site : http://www.oneforall-int.com/

regarde dessus, si il y a quelque chose d'interessant
-1