Prob de mise en veille sur pc hp avec win xp

Fermé
xv - 6 mai 2002 à 19:36
josop Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2002 - 2 oct. 2002 à 20:03
Bonsoir,

Tout d'abord un grand bravo à tous ceux qui sur ce site qui font partager (gracieusement) leur expérience à tous !!!

voila, g un pc hp avec win xp et depuis qq temps quand j'appui le bouton de mise en veille mon pc reboot direct alors qu'avant il se mettait en veille nikel

je me demande bien d'ou ca peut venir d'autant plus que ca marchait au poil avant

Si qq a une idée, elle sera la bienvenu

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

regarde d'abord si tu cliques pas à coté, puis vérifie si t'as pas de virus t'ayant modifié ta base de registre (ce qui serait très con). Enfin, windaube n'a jamais été très fort avec la mise en veille (le mien plante 1 mn après chaque sortie de veille), alors en dernier recours fais avec.
0
josop Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2002
2 oct. 2002 à 20:03
En ce qui me concerne, j'ai un Dell tout neuf et chaque fois que je met en veille, ça plante direct, écran bleu et je suis obligé "d'arrêter à la main" et relancer.

Je n'ai pas de soluce pour l'instant. Si quelqu'un à le même problème, ça m'intéresse.
0