Impossible d'installer mon anitivirus !!!
pp_gourmand
Messages postés
168
Statut
Membre
-
pp_gourmand Messages postés 168 Statut Membre -
pp_gourmand Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros problème, je suis sous vista et j'essaye d'installer sophos anti virus mais le problème et que dès que tout se décompresse l'installation est impossible et le message suivant apparait :
Un problème inattendu s'est produit avec l'installation de Sophos Anti virus : Unexpected product state 1 for product with code : 09C6BF52-6DBA-4A97-9939-B6C24E4738BF
J'ai me semble t il désinstaller les autres anti virus que j'avais avant et enlever la clé du registre ( 09C6BF52-6DBA-4A97-9939-B6C24E4738BF ) pensant qu'elle poserait problème mais rien à faire !!
J'ai plus d'antivirus et je suis bloqué !!
Merci à tous pour vos réponses et votre aide !
Voilà, j'ai un gros problème, je suis sous vista et j'essaye d'installer sophos anti virus mais le problème et que dès que tout se décompresse l'installation est impossible et le message suivant apparait :
Un problème inattendu s'est produit avec l'installation de Sophos Anti virus : Unexpected product state 1 for product with code : 09C6BF52-6DBA-4A97-9939-B6C24E4738BF
J'ai me semble t il désinstaller les autres anti virus que j'avais avant et enlever la clé du registre ( 09C6BF52-6DBA-4A97-9939-B6C24E4738BF ) pensant qu'elle poserait problème mais rien à faire !!
J'ai plus d'antivirus et je suis bloqué !!
Merci à tous pour vos réponses et votre aide !
A voir également:
- Impossible d'installer mon anitivirus !!!
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide