Fichier endommagé
Résolu
Miche93
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Sur un 2ème PC, en voulant réinstaller Windows XP, jai fait un loupé, en tout cas, quand j'allume le PC j'ai les msg suivants
"fichier endommagé dtscsi.sys "
" le programme d'installation a échoué."
la fenêtre noire avec impression en blanc apparaît et 2 choix d'installation :
- Microsoft Windows XP Professionnel
- Installation Microsoft Windows XP Professionnel
La surbrillance est par défaut sur la 2ème ligne. Si je ne fais rien, le PC démarre avec de nouveau le msg "fichier endommagé dtsci.sys
Si je valide la 1ère ligne Microsoft Windows XP Professionnel, le PC fonctionne normalement et mon bureau apparaît.
Comment puis-je supprimer cette 2ème ligne "Installation etc..." pour que le PC démarre automatiquement sur "Microsoft Windows etc..."
Je ne sais pas si je suis très claire. Bref, j'ai fait une c....
Merci de votre aide.
Sur un 2ème PC, en voulant réinstaller Windows XP, jai fait un loupé, en tout cas, quand j'allume le PC j'ai les msg suivants
"fichier endommagé dtscsi.sys "
" le programme d'installation a échoué."
la fenêtre noire avec impression en blanc apparaît et 2 choix d'installation :
- Microsoft Windows XP Professionnel
- Installation Microsoft Windows XP Professionnel
La surbrillance est par défaut sur la 2ème ligne. Si je ne fais rien, le PC démarre avec de nouveau le msg "fichier endommagé dtsci.sys
Si je valide la 1ère ligne Microsoft Windows XP Professionnel, le PC fonctionne normalement et mon bureau apparaît.
Comment puis-je supprimer cette 2ème ligne "Installation etc..." pour que le PC démarre automatiquement sur "Microsoft Windows etc..."
Je ne sais pas si je suis très claire. Bref, j'ai fait une c....
Merci de votre aide.
A voir également:
- Fichier endommagé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide