Plusieurs problèmes dans mn pc :(

Fanny -  
• Fanny • Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

(je réouvre un forum)

Depuis hier mon pc fait n'imps.. C'est à dire que j'ai plu le lecteur windows média, plusieurs fichiers endommagés, plu de restauration de système.. Quelqu'un peut m'dire quoi faire ? A part formater, j'y comprends rien ! Merci
A voir également:

29 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

C'est cool, toujours en mode sans échec, tu cliques maintenant sur Registre. En bas de la fenêtre tu as Chercher les erreurs, tu cliques. Une barre verte défile en haut de l'écran. Quand c'est fini, tu cliques sur Réparer les erreurs sélectionnées. Il va te proposer une sauvegarde, tu dis ok, et tu fais supprimer toutes les erreurs. Tu fais et tu dis, s'il ta plaît.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Petite suggestion, si tu t'inscris ici, on communiquerait par messages directs, de toi à moi, mais je ne te force pas la main, ok ?
0
Fanny

Oki, voilà j'ai fais plusieurs fois parce qu'il m'en trouver toujours d'autre, la il y a plu rien.. par contre j'ai oublié d'enregistrer :$
0
• Fanny • Messages postés 16 Statut Membre

Ok, voilou me suis inscrite..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas dramatique d'avoir oublié d'enregistrer, généralement il n'y a aucun souci. Tu vas maintenant passer à l'onglet Outils. Tu as Démarrage dans une case blanche, tu cliques. Là il affiche tous les programmes que ton ordinateur lance quand tu le mets en marche. Tu fais et tu dis ce que tu vois.
0

en mode echec ou pas besoin ?
0

Je te passe un message, tu regardes en haut de l'écran CCM, sous ton pseudo, une enveloppe clignottera, tu réponds à cet endroit, ok ?
0

tu veux que jte dise tout ce que je vois ? :o
0

oki ça marche
0