Plusieurs problèmes dans mn pc :(
Fanny
-
• Fanny • Messages postés 16 Statut Membre -
• Fanny • Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
(je réouvre un forum)
Depuis hier mon pc fait n'imps.. C'est à dire que j'ai plu le lecteur windows média, plusieurs fichiers endommagés, plu de restauration de système.. Quelqu'un peut m'dire quoi faire ? A part formater, j'y comprends rien ! Merci
(je réouvre un forum)
Depuis hier mon pc fait n'imps.. C'est à dire que j'ai plu le lecteur windows média, plusieurs fichiers endommagés, plu de restauration de système.. Quelqu'un peut m'dire quoi faire ? A part formater, j'y comprends rien ! Merci
A voir également:
- Plusieurs problèmes dans mn pc :(
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
29 réponses
C'est cool, toujours en mode sans échec, tu cliques maintenant sur Registre. En bas de la fenêtre tu as Chercher les erreurs, tu cliques. Une barre verte défile en haut de l'écran. Quand c'est fini, tu cliques sur Réparer les erreurs sélectionnées. Il va te proposer une sauvegarde, tu dis ok, et tu fais supprimer toutes les erreurs. Tu fais et tu dis, s'il ta plaît.
Petite suggestion, si tu t'inscris ici, on communiquerait par messages directs, de toi à moi, mais je ne te force pas la main, ok ?
Oki, voilà j'ai fais plusieurs fois parce qu'il m'en trouver toujours d'autre, la il y a plu rien.. par contre j'ai oublié d'enregistrer :$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas dramatique d'avoir oublié d'enregistrer, généralement il n'y a aucun souci. Tu vas maintenant passer à l'onglet Outils. Tu as Démarrage dans une case blanche, tu cliques. Là il affiche tous les programmes que ton ordinateur lance quand tu le mets en marche. Tu fais et tu dis ce que tu vois.