Pbs ac win installer(photos gallery)
Résolu
mohamedkefi78
Messages postés
44
Statut
Membre
-
mohamedkefi78 Messages postés 44 Statut Membre -
mohamedkefi78 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjourtout le monde,
mon pb c que a chaque démarrage il me sort un message du win installer photo gallery disant que l'instal a echoué ou qq chose comme ça et aussi quand je veux télécharger msn messenger; je veux qu'il disparaisse!
merçi de l'aide que vous m'apporterée.
G Win XP SP3
mon pb c que a chaque démarrage il me sort un message du win installer photo gallery disant que l'instal a echoué ou qq chose comme ça et aussi quand je veux télécharger msn messenger; je veux qu'il disparaisse!
merçi de l'aide que vous m'apporterée.
G Win XP SP3
A voir également:
- Pbs ac win installer(photos gallery)
- Partager des photos - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Toutes mes photos - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour mohamedkefi78,
Tu télécharges et installes ce qui suit ici, tu déroules la page jusqu'en bas, tu as Téléchargez le package de l'utilitaire Windows Installer Cleanup maintenant, tu cliques sur l'icône. Une fois installé, tu sélectionnes ce photo gallery et tu désinstalles.
Tu télécharges et installes ce qui suit ici, tu déroules la page jusqu'en bas, tu as Téléchargez le package de l'utilitaire Windows Installer Cleanup maintenant, tu cliques sur l'icône. Une fois installé, tu sélectionnes ce photo gallery et tu désinstalles.
Il faut rester humble tu sais, si tu as réussi à faire ce que tu souhaitais, j'en suis bien content. Je ne suis pas expert, j'essaie simplement, dans la mesure de mes moyens, de rendre service à ceux qui en connaissent moins que moi sans doute, mais d'autres sont bien meilleurs également.
Si c'est gagné mohamedkefi78, ne pas oublier s'il te plaît, de passer en Résolu, merci et bon courage.
@ +
Cordialement.
Si c'est gagné mohamedkefi78, ne pas oublier s'il te plaît, de passer en Résolu, merci et bon courage.
@ +
Cordialement.
merçi beaucoup.
je crois que je vais atendre longtemps pour voir le jour ou moi je t'aiderais; T fort!!!!!!!!