Comment changer d'adresse e mail sur orange?

Fermé
marie - 23 sept. 2008 à 09:10
 aide moi - 12 mars 2011 à 12:43
Bonjour,
moi je suis sur orange, j'ai esssayé de changer d'adresse e mail mais je ne trouve pas, peut on m'aider moi aussi ?
A voir également:

4 réponses

Si c'est la 1er adresse que Orange [en tant que Fournisseur d'Accés à Internet (FAI)] t'imposse, tu ne peut pas (sauf* si tu les appelles avec menace que changer de Founisseur..), mais là, tu perdra tous tes messages et ton carnet d'adresse.

Si c'est une adresse(/utilisateur) supplémentaire (en plus de la principale), je crois* que tu doit la supprimer puis en refaire une autre (donc perdre aussi tes précédents messages, et ton carnet)

Sinon, tu peut toujours créer des Alias (c'est-à-dire, créer une autre adresse qui accéde à ta boite principale), ou créer des utilisateurs supplémentaires...
9
Bonsoir,

pour répondre à votre question, et dieu sait que je viens de me prendre la tête pendant plus d'une heure, j'ai la réponse! Si vous avez une adresse principale Orange (fournie lors de votre souscription) et que vous souhaitez une seconde adresse (ou secondaire. Vous avez droit à 5 adresses je crois.) vous devez paramétrer votre logiciel de messagerie avec le même serveur de réception (SMTP) En effet, vous ne pouvez pas utiliser plusieurs serveurs différents pour des adresses secondaires.
Pour résumer : 1 adresse principale + 1,2,3 ou 4 adresse secondaires = 1 même serveur!

Vos messages n'arriveront donc pas sur l'adresse principale si vous avez donné une adresse secondaire, mais ils passeront par le même serveur. J'espère avoir été clair.

Très cordialement.
0
bjr!jvoudrais change mn adresse email ;la mienne sa m plai pas ;mais jsai pas comment sa marche.
0
tu peux ouvrir une autre adresse mail et tu laisse ton adresse actuelle sans l'ouvrir qui va disparaitre après deux ou troix mois
1
michel.fruleux@wanadoo.fr
0