Mise a jour xp pack 3 boubou - Dernière réponse le 23 sept. 2008 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir si il n'y a pas de problemes suite a la mise a jour pack 3 merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 photodia56 Salut Pas de problème pour moi. J'ai téléchargé le SP3 depuis 01net.com Réponse 2 / 3 puce25 Bonjour, J'ai reçu le pack 3 par le biais de la mise à jour automatique de windows, aucun probleme depuis ! Puce25 Réponse 3 / 3 jibe75 salut boubou, a ma connaissance no probleme car je l'ai installé il a plus d'une semaine.. bonne journée Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits Amar SADOUN boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 puce25 Bonjour, J'ai reçu le pack 3 par le biais de la mise à jour automatique de windows, aucun probleme depuis ! Puce25
Réponse 3 / 3 jibe75 salut boubou, a ma connaissance no probleme car je l'ai installé il a plus d'une semaine.. bonne journée