J ai plus d espoir !!! aidez moi!!!!!

Résolu/Fermé
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, aidez moi j en peux plus je suis a deux doigt de craquer des que je fais un clic droit sur les icones l explorateur windows se ferme que faire?

19 réponses

papy

bonjour,
tu vas pas te suisider pour une conerie pour un clic droit ?
0
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

non mais de balancer le pc oui as tu une solution pour moi?
0
papy

bon ! sauvegarde tout tes fichiers et reinstalle ton systeme tranquillement !
0
Anonyme

Ta juste pa a cliquer sur le clic droi epais
0
papy

ta consommer quoi, moquette, le bar du coin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

je n ai pas de solution je ne peux pas formater j ai rien pour sauvegarder
0
trance

je n ai pas de solution je ne peux pas formater j ai rien pour sauvegarder ?????
comment ?
0
papy

tu vas pas me dire que tu na pas de disque de reinstalation systeme ton pc tu la monté toi meme ou tu la acheté en grande surfarce ou autre ?
0

si j ai le disque mais je ne peux pas sauvegarder mes donnees
0

papy est ce que un rapport hijackthis peux t aider?
0
papy

non ! je peut t'aider simplement si tu posède un anti virus installé et payant suivi d'un anti espions !
0
papy

t'est données peut tu les transféré sur une clé USB ?
0

non plus de plus je me connecte d un telephone j ai pas de ligne telephonique impossible de mettre quoi que se soit a jour on vien me chercher en tuture avec ma tour donc pas de mise a jour ou activation windows je veux une autre methode si tu as
0

j avais kaspersky ma liscence vien de finir j ai mit antivir ainsi que anti malware mais je n est rien et spy bot
0
papy

il faut absolument que tu reinstalle ton systeme pas de panique
1=lors de la renstallation debranche ta connection internet
2=suis les etape formatage
suite et fin reconnecte a internet et mise a jour pour ton pc
perso achete toi un anti vir kasperky ,telecharge spybot-search&destroy + malwarebytes'anti-malware
je laisse ton poste ouvert si tu as des probleme !
0

je ne peux pas faire de mise a jour car je me connecte d un tel il m est impossible de faire un emise a jour ou autre je te l ai dit
0
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonne nuit patrick.
Une consolation peut être, si tu as le master VISTA ,tu peux refaire une réinstallation
et windows récupèrera l'ancien système qu'il nommera old_windows .
0

faux til resintaller les driver et reactiver vista apres sa ?
0
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Pour les drivers, ce n'est pas un problème, mais avantde formater, peux tu aller dans
INVITE DE COMMANDES EN MODE SANS ECHEC au démarrage ?
0

je c pas comment on fais?
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

0