J ai plus d espoir !!! aidez moi!!!!!
Résolu/Fermé
patrick92260
Messages postés
787
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour, aidez moi j en peux plus je suis a deux doigt de craquer des que je fais un clic droit sur les icones l explorateur windows se ferme que faire?
A voir également:
- J ai plus d espoir !!! aidez moi!!!!!
- Harvest moon lumière d'espoir mariage ✓ - Forum Jeux vidéo
- Messager de l'espoir ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Musique josephine ange gardien les patins de l'espoir - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment faire une auréole d'ange avec inkscape ? - Forum loisirs/vie pratique
- Lettre de motivation pole espoir football ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas pas me dire que tu na pas de disque de reinstalation systeme ton pc tu la monté toi meme ou tu la acheté en grande surfarce ou autre ?
non plus de plus je me connecte d un telephone j ai pas de ligne telephonique impossible de mettre quoi que se soit a jour on vien me chercher en tuture avec ma tour donc pas de mise a jour ou activation windows je veux une autre methode si tu as
j avais kaspersky ma liscence vien de finir j ai mit antivir ainsi que anti malware mais je n est rien et spy bot
il faut absolument que tu reinstalle ton systeme pas de panique
1=lors de la renstallation debranche ta connection internet
2=suis les etape formatage
suite et fin reconnecte a internet et mise a jour pour ton pc
perso achete toi un anti vir kasperky ,telecharge spybot-search&destroy + malwarebytes'anti-malware
je laisse ton poste ouvert si tu as des probleme !
1=lors de la renstallation debranche ta connection internet
2=suis les etape formatage
suite et fin reconnecte a internet et mise a jour pour ton pc
perso achete toi un anti vir kasperky ,telecharge spybot-search&destroy + malwarebytes'anti-malware
je laisse ton poste ouvert si tu as des probleme !
je ne peux pas faire de mise a jour car je me connecte d un tel il m est impossible de faire un emise a jour ou autre je te l ai dit
Bonne nuit patrick.
Une consolation peut être, si tu as le master VISTA ,tu peux refaire une réinstallation
et windows récupèrera l'ancien système qu'il nommera old_windows .
Une consolation peut être, si tu as le master VISTA ,tu peux refaire une réinstallation
et windows récupèrera l'ancien système qu'il nommera old_windows .
Pour les drivers, ce n'est pas un problème, mais avantde formater, peux tu aller dans
INVITE DE COMMANDES EN MODE SANS ECHEC au démarrage ?
INVITE DE COMMANDES EN MODE SANS ECHEC au démarrage ?
Bonsoir
Vous continiez là , svp
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8551145 explorateur windows
Vous continiez là , svp
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8551145 explorateur windows