Help clavier
ct1105
Messages postés
62
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un pc portable fujitsu siemens, lifebook Série e 8010, avec un clavier qwerty et un windows XP Français.
j'ai des difficultés à utiliser le clavier pour afficher quelques lettres chiffres et caractères dont il dispose.
j'ai changé à d'autres langues, sans aucun résultat.
est ce que je dois installer un windows XP Anglais pour avoir tous les caractères du clavier, ou il y a d'autres solutions.
merci d'avance.
je dispose d'un pc portable fujitsu siemens, lifebook Série e 8010, avec un clavier qwerty et un windows XP Français.
j'ai des difficultés à utiliser le clavier pour afficher quelques lettres chiffres et caractères dont il dispose.
est ce que je dois installer un windows XP Anglais pour avoir tous les caractères du clavier, ou il y a d'autres solutions.
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
8 réponses
-
La barre de langue en bas => clic droite => paramètres => Ajouter => puis tu sélectionne la langue de ton clavier.
-
déjà fait, mais aucun résultat. il reste encore impossible d'afficher quelques caractères.
cordialement. -
-
y a qq 1 pour m'aider................. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut, je suis qwerty;
ce nom c'est pasque mon clavier est en qwerty, mais configuré comme un azerty.
alors attends je lis bien ton post -
bon dans tes options régionnales et linguistiques, y a un onglet "langues", puis un bouton détails;
tu es en quelle langue pour le clavier? -
désolé pour ce retard.
je ss en langue Française actuellement. -
a l'aise y a pas de problème...
c'est possible aussi que les touches soient pétées;
celles qui ne fonctionnent pas n'affichent rien du tout?