Help clavier
ct1105
Messages postés
62
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un pc portable fujitsu siemens, lifebook Série e 8010, avec un clavier qwerty et un windows XP Français.
j'ai des difficultés à utiliser le clavier pour afficher quelques lettres chiffres et caractères dont il dispose.
j'ai changé à d'autres langues, sans aucun résultat.
est ce que je dois installer un windows XP Anglais pour avoir tous les caractères du clavier, ou il y a d'autres solutions.
merci d'avance.
je dispose d'un pc portable fujitsu siemens, lifebook Série e 8010, avec un clavier qwerty et un windows XP Français.
j'ai des difficultés à utiliser le clavier pour afficher quelques lettres chiffres et caractères dont il dispose.
est ce que je dois installer un windows XP Anglais pour avoir tous les caractères du clavier, ou il y a d'autres solutions.
merci d'avance.
A voir également:
- Help clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
La barre de langue en bas => clic droite => paramètres => Ajouter => puis tu sélectionne la langue de ton clavier.
déjà fait, mais aucun résultat. il reste encore impossible d'afficher quelques caractères.
cordialement.
cordialement.
y a qq 1 pour m'aider.................
y a qq 1 pour m'aider.................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je suis qwerty;
ce nom c'est pasque mon clavier est en qwerty, mais configuré comme un azerty.
alors attends je lis bien ton post
ce nom c'est pasque mon clavier est en qwerty, mais configuré comme un azerty.
alors attends je lis bien ton post
bon dans tes options régionnales et linguistiques, y a un onglet "langues", puis un bouton détails;
tu es en quelle langue pour le clavier?
tu es en quelle langue pour le clavier?