Boîte bloquée

Fermé
rngoufo - 22 sept. 2008 à 23:26
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 22 sept. 2008 à 23:34
Bonjour,

Je m'appelle Roger NGOUFO, depuis le debut du mois d'Août 2008; je n'arrive plus à accéder à ma boîte; Le jour où cela est arrivé, j'ai eu à saisir mon mot de passe plusieurs fois dans la même journée sans succès sur un clavier anglais; je l'ai refait le lendemain puis plusieurs jours après sans succès; j'ai aussi essayé de passer par l'option mot de passe oublié que j'ai tentée plusieurs fois; mais je ne connaisais plus les paramètres que j'avais entrés lors de la création car cela fait plusieurs années (plus d'une décennie) que cette adresse a été créée; j'ai essayé à tâtons de donner des réponses à la question secrète

Chaque fois que je saisis, le message qui s'affiche est adresse out mot de paase inccorect. je vous prie de m'envoyer une réponse à l'adresse

cewaire@yahoo.ca

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai des problémes pour accéder à ma messagerie aujourd'hui. j'ai tout essayé comme vous et le 3900 ne répond pas. C'est trés désagréable. j'espére que votre probléme sera bientot résolu.
0
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
22 sept. 2008 à 23:34
bonjour,

essaie d installer SIW

tu as dans la colonne de gauche une case secret tu devrais retrouver ton mot de passe

cordialement
0