Comment reformater mon ordi portable

mimilove -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai bien savoir comment reformater mon ordinateur portable en sachant qu'il n'y pas de cd . Je ne pas envie de perdre mes données.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

utilise une clé usb ou met ton pc en réseaux
0
Utilisateur anonyme

pc portable avec vista .selon les marques tu dois avoir une partition cachée pour restaurer ton systeme ..donne des details sur ton pc .la marque le modele....
clé usb ! la je voit pas ..?
0
Utilisateur anonyme

ben s'il a pas de lecteur cd ni de graveur pour sauvegarder les données et pour réinstaller un système il peut ce servir d'une clé usb , il trouvera facilement la marche a suivre sur le net , c'est trop trop compliqué pour être expliqué ici pour windows et pour linux c trop simple ^^
0
Utilisateur anonyme

oki pour linux .mais pour l'instant il n'etait pas question d'installer linux il me semble ; ) on peut essayer de faire au plus simple .
0
Utilisateur anonyme

ben j'avais cru comprendre qu'il avait pas de lecteur cd quoi , a moins qu'il parle du cd windows , mais je trouve que c'est pas très clair dans ça phrase , enfin vu la tournure de la phrase et surtout le " Je ne pas envie de perdre mes données " juste après .

mais je suis peut être aller un peut vite en besogne en effet ^^
0
Utilisateur anonyme

oui a coup sur il parlait du cd et non du lecteur ; ) et comme quasi tout les portables actuels .tu appuies sur une touche au demarrage et tu reinstalle ton systeme .et avec un peu de bol toutes les données sont deja sur une partition autre que la partition systeme.(mais a controler quand meme)
alors partir sur une methode pour rendre une cle usb bootable pour installer un systeme que l'utilisateur n'a peut etre pas du tout envie d'utiliser .ou alors installer un systeme par le reseau ,y'a surement quelque chose de bien plus simple a essayer avant toussa ; )
en attente de nouvelles sinon ....
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

effectivement ^^

mais tout les portables ne sont pas équipé de lecteur cd :=) n'oublions pas EEE et consort ;)
0

ne joue pas sur les mots sacrod !!! : D (humour)
tu as deja vu un eeepc avec vista?
0

heu <_< ... ouais ^^

ok ok, nan ^^ mais il parle peut etre d'un autre PC qui sais ^^

bon j'arrête ma mauvaise fois attendons de voir la suite ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

heu oui il va croire qu'on lui pollue son topic : /
On t'attend mimilove ; )
0