A voir également:
- Comment reformater mon ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
pc portable avec vista .selon les marques tu dois avoir une partition cachée pour restaurer ton systeme ..donne des details sur ton pc .la marque le modele....
clé usb ! la je voit pas ..?
clé usb ! la je voit pas ..?
ben s'il a pas de lecteur cd ni de graveur pour sauvegarder les données et pour réinstaller un système il peut ce servir d'une clé usb , il trouvera facilement la marche a suivre sur le net , c'est trop trop compliqué pour être expliqué ici pour windows et pour linux c trop simple ^^
ben j'avais cru comprendre qu'il avait pas de lecteur cd quoi , a moins qu'il parle du cd windows , mais je trouve que c'est pas très clair dans ça phrase , enfin vu la tournure de la phrase et surtout le " Je ne pas envie de perdre mes données " juste après .
mais je suis peut être aller un peut vite en besogne en effet ^^
mais je suis peut être aller un peut vite en besogne en effet ^^
oui a coup sur il parlait du cd et non du lecteur ; ) et comme quasi tout les portables actuels .tu appuies sur une touche au demarrage et tu reinstalle ton systeme .et avec un peu de bol toutes les données sont deja sur une partition autre que la partition systeme.(mais a controler quand meme)
alors partir sur une methode pour rendre une cle usb bootable pour installer un systeme que l'utilisateur n'a peut etre pas du tout envie d'utiliser .ou alors installer un systeme par le reseau ,y'a surement quelque chose de bien plus simple a essayer avant toussa ; )
en attente de nouvelles sinon ....
alors partir sur une methode pour rendre une cle usb bootable pour installer un systeme que l'utilisateur n'a peut etre pas du tout envie d'utiliser .ou alors installer un systeme par le reseau ,y'a surement quelque chose de bien plus simple a essayer avant toussa ; )
en attente de nouvelles sinon ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question